Exclusion définitive d'un IFAS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Briinox

Exclusion définitive d'un IFAS

Message par Briinox »

Bonjour à toutes et à tous
J'ai commencer ma formation d'AS en septembre 2012, tout se passait bien, en début d'année 2013 suite à des problèmes familiaux j'ai commencé à accumuler malgré moi des absences injustifiées. Bien évidemment, j'ai été exclu :(

J'ai quand même eu le temps de valider un module. Quelqu'un m'a dit que je peut reprendre la formation dans un autre institut sans avoir à repasser par le concours d'admission classique, mais que pour cela il me fallait une attestation de validation de module(que j'ai obtenue) et demandé un entretien avec le/la directeur/directrice de l'institut de mon choix.
Bien sûr je n'ai pas pu m'en occuper de suite, car 2013 à été une année très difficile pour moi.

Aujourd'hui ma vie est suffisamment stable pour que je reprenne ma formation
Mes questions sont les suivantes:
- le module que j'ai validé est-il toujours valable? Si non, que dois-je faire? Si oui, que dois-faire? Bien évidemment mes questions sont posées dans le but de reprendre ma formation et d'obtenir mon DEAS.

Merci d'avance pour vos réponses :D
bloorizeje
Habitué
Habitué

Re: Exclusion définitive d'un IFAS

Message par bloorizeje »

Bonjour,

Je pense que l'idéal est de te rapprocher de l'IFAS ou tu avais passé ton module. Eux seuls peuvent te renseigner sur la poursuite éventuelle de ton cursus.

Bon courage
AS en psy
Briinox

Re: Exclusion définitive d'un IFAS

Message par Briinox »

bloorizeje a écrit :Bonjour,

Je pense que l'idéal est de te rapprocher de l'IFAS ou tu avais passé ton module. Eux seuls peuvent te renseigner sur la poursuite éventuelle de ton cursus.

Bon courage
Après m'être fait exclu j'osais pas, par peur d'une seconde claque, mais je vais essayer. Merci :D
Répondre