Médecin agréé?? URGENT MERCI AIDE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Médecin agréé?? URGENT MERCI AIDE
Bonsoir,
Je suis admise au concours AS sur LP et on me demande un certificat d'aptitude délivré par un médecin agréé;
Mais agréé par qui?
Car je commence à me stresser alors que le dossier doit partir vite pour être validé...
J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit être agréé mais rien de plus.
Il m'a fait le certificat mais j'ai contacté entre temps d'autres médecins qui me demandent agréé par qui? quoi? moi je n'en sais rien.
Du coup êtes vous au courant?
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
Je suis admise au concours AS sur LP et on me demande un certificat d'aptitude délivré par un médecin agréé;
Mais agréé par qui?
Car je commence à me stresser alors que le dossier doit partir vite pour être validé...
J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit être agréé mais rien de plus.
Il m'a fait le certificat mais j'ai contacté entre temps d'autres médecins qui me demandent agréé par qui? quoi? moi je n'en sais rien.
Du coup êtes vous au courant?
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
Re: Médecin agréé?? URGENT MERCI AIDE
bonjour valoche
appelle l'IFAS ils te diront où chercher

appelle l'IFAS ils te diront où chercher

Merci de ta réponse,
Mais malheureusement ils ne savent pas...
Aucune des secrétaires...
Agréé par la mairie? préfecture? ARS? va savoir...
Est-ce que le fait d'envoyer un certificat d'un médecin qui ne leur convient pas peut annuler une place?
Merci
Est-ce que le fait d'envoyer un certificat d'un médecin qui ne leur convient pas peut annuler une place?
Merci
ils ne savent pas renseigner?
j suppose que c est l'ARS , mais il te faudra être sûre
parfois, les écoles donnent des adresses où chercher
j suppose que c est l'ARS , mais il te faudra être sûre
parfois, les écoles donnent des adresses où chercher
Département 31?Sur google.Chercher ARS midi pyrénées.Cliquer sur Espace Concours.En haut cliquer sur "votre santé".A gauche cliquer sur médecins agréés.A droite;médecins agréés haute Garonne.
Ca y est merci bcp à tous.
En fait j'y étais allée mais ça buggait du coup je pensais que ce n'était pas là..
J'ai réessayé sur un autre ordi et c'est ok..
Manque "plus" que les papiers
MERCI
En fait j'y étais allée mais ça buggait du coup je pensais que ce n'était pas là..
J'ai réessayé sur un autre ordi et c'est ok..
Manque "plus" que les papiers
MERCI
- binoute1
- Star VIP
c'est une blague ? ils ne savent pas te renseigner ? Mais où on va mon pov josé ..valoche31 a écrit :Merci de ta réponse,
Merci
Un médecin agréé, l'est par l'ARS. Ton établissement doit t'en donner la liste ou a minima te donner le numléro du service ARS qui pourra te renseigner.
Sinon, dans google
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Et ouais, moi aussi j'ai un peu halluciné enfin...
C'est pas fini, j'ai toujours pas reçu mon papier pour confirmer ma place et c'est le délai de 10 jours qui me passe sous le nez...
Ca promet
C'est pas fini, j'ai toujours pas reçu mon papier pour confirmer ma place et c'est le délai de 10 jours qui me passe sous le nez...
Ca promet
valoche31 a écrit :Et ouais, moi aussi j'ai un peu halluciné enfin...
Ca promet
Contacte ton IFAS pour savoir si ton inscription est validée, moi aussi j'avais eu ce problème, ils m'ont confirmer l'envoi du courrier(la belle blague) mais je ne l'ai jamais reçu. Du coup ils me l'ont renvoyer et comme par miracle, celui là m'est parvenu LOL Le plus comique, c'est qu'ils m'avaient fait le même coup pour les résultats d'admission LOL