Admise LP mais dossier non reçu..

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

valoche31
Habitué
Habitué

Admise LP mais dossier non reçu..

Message par valoche31 »

Coucou,

J'ai été admise dans 2 écoles, dont une en LP.

Je m'inquiète bcp car j'ai reçu les papiers pour confirmer ma place en LC samedi en lettre recommandée avec accusé de réception, mais je n'ai encore rien reçu de l'école pour laquelle je suis en LP, et j'aimerai bien confirmer.

Mon inquiétude est fondée puisque je n'ai jamais reçu ma convocation pour l'oral...
Après décision du directeur j'ai pu le passer et donc l'avoir, mais j'ai peur d' ne rien recevoir à nouveau.

Alors, j'ai écris un email à l'ifas pour les en informer : aucune nouvelle à ce jour..
J'appelle aujourd'hui, la secrétaire me dit que c'est parti, mais je sais que nous avons 10 jours pour répondre à partir de la date des résultats, et si c'est le cas ça correspond à samedi qui arrive...

La secrétaire m'a dit que si je n'avais rien reçu vendredi je devais la rappeler... et qu'ils m'attendraient... je trouve bizarre parce que pour l'autre école il est noté que si je ne renvoie pas le coupon réponse, je suis considérée comme laissant ma place...

Que puis-je faire??

Merci
myloma

Re: Admise LP mais dossier non reçu..

Message par myloma »

tu peux te déplacer ou c'est trop loin?

fais un courrier avec accusé de réception si pas possible de voir autrement

tu ne connais pas les autres reçus? en les contactant tu en saurais plus
valoche31
Habitué
Habitué

Message par valoche31 »

Ce n'est pas très loin, à 1 heure environ, mais j'en ai parlé au téléphone et les secrétaires m'ont dit que ce n'était pas la peine... :roll:
Ca se voit que ce ne sont pas elles qui sont dans cette situation...

Enfin, si demain j'ai toujours rien, je REtéléphone... quoique je me demande si ça sert à quelque chose avec ces personnes...

Je pense que j'enverrai un mail (un écrit pour me couvrir rien de tel il me semble) le téléphone elles peuvent dire après qu'elles n'ont jamais dit d'attendre vendredi...

J'ai vraiment eu l'impression de déranger en appelant et de m'en faire pour rien, elle m'a quand même dit "si vous recevez pas le courrier on vous gardera la place oui!" un peu comme si j'en faisais des caisses..

Enfin je sais pas mais s'il y a un délai de 10 jours c'est pas pour rien non :roll:

Sinon je rappelle en demandant le directeur voire LRAR, s'il le faut.

:|
Briinox

Message par Briinox »

Quand une secrétaire d'IFAS te dis:"mais non, vous n'avez pas besoin de vous déplacez" il faut compendre le contraire LOL expérience vécue :lol:

Dans le monde de l'administration, se rendre sur place, cest toujours plus convaincant qu'un mail ou un appel téléphonique, c'est un peu bête mais cest comme ça
Répondre