Installation en liberal

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Abcmoi

Installation en liberal

Message par Abcmoi »

Bonjour,
Si j'écris sur ce forum c'est pour avoir des avis.
Je me suis installée en liberal avec une collègue a moi. Nous exerçons depuis le 01/09/2014 à Fontenay sous bois, limite Vincennes. Avant de commencer nous avons envoyé des cartes de visite à tous les medecins (toutes spécialités confondues), IDE deja installées, ortophoniste, kiné, pharmacie,... de fontenay et de Vincennes, malgré ça notre nombre de patients est dérisoire (on va dire qu'on a eu des semaines à 15 patients par jour mais qu'en ce moment ont est plutot a 6), en plus de ça la sécurité sociale ne nous rembourse pratiquement rien (mais ça c'est une autre histoire !)
Ce que j'aurais aimé savoir c'est en combien de temps se fait une patientèle correcte d'après vous et comment faire pour se faire connaître. On désespère carrement ! On s'est fixé jusque fin février mais bon....
NewProjet
Accro
Accro

Re: Installation en liberal

Message par NewProjet »

Bonjour,
Si vous avez ouvert en septembre, je ne vois pas de quoi s'inquiéter. Et si vous avez eu déjà des journées à 15 patients / Jour, c'est hyper bien pour un début. Que vous soyez redescendu à 6 ne doit pas vous faire peur...C'est sûr que ça fait flipper, mais des patients vont rappeler. Y a des creux et des bosses, mais au début les creux sont forcément très creux....patience.
Et pourquoi la sécu ne "vous rembourse rien"?? Vous télétransmettez?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Répondre