UE 6.1 Fiche de lecture à réaliser
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Fiche lecture
ouha l'excuse à la c.. pour faire faire le travail par les autres! tu commences fort!

IDE en psychiatrie
bonjour
tu demandes à qq de ta promo de te le prêter, ainsi si tu ne le trouves pas, tu pourras faire ce qui t'est demandé,
et si tu ne sais pas comment procéder, tu pourras soit te baser sur la trame demandée par les formateurs, soit en sollicitant l'aide des autres
et ultérieurement, réciprocité dans l'aide, cela te permettra de mieux t'intégrer dans ta promo tout en tissant des liens

tu demandes à qq de ta promo de te le prêter, ainsi si tu ne le trouves pas, tu pourras faire ce qui t'est demandé,
et si tu ne sais pas comment procéder, tu pourras soit te baser sur la trame demandée par les formateurs, soit en sollicitant l'aide des autres
et ultérieurement, réciprocité dans l'aide, cela te permettra de mieux t'intégrer dans ta promo tout en tissant des liens

Passe plutôt une annonce pour trouver le livre d'occasion, mais l'obligation c'est que tu lises le livre et que tu fasses ta fiche toute seule
si vous rencontrez tous le même problème dans la promo parlez en à vos formateurs, ils changeront de livre. Sinon prêtez vous les exemplaires que vous avez!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu peux aller voir dans la bibliothèque de ton IFSI aussi. La fiche de lecture ne va pas t'aider, faut que tu lises obligatoirement le livre. Bon courage

Très fort même!erquy72 a écrit :ouha l'excuse à la c.. pour faire faire le travail par les autres! tu commences fort!

J'adoreerquy72 a écrit :ouha l'excuse à la c.. pour faire faire le travail par les autres! tu commences fort!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour,
Tu peux aller sur le site de la fnac tu en as 3 en stock, et tu peux aussi le retirer gratuitement dans le magasin de ton choix
Tu en as également sur amazon, occasion et neuf.
Bonne lecture
Tu peux aller sur le site de la fnac tu en as 3 en stock, et tu peux aussi le retirer gratuitement dans le magasin de ton choix
Tu en as également sur amazon, occasion et neuf.
Bonne lecture
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Sur PriceMinister il y a 6 livres neufs ou occasion à partir de 10€, tu commandes aujourd'hui, tu l'as lundi chez toi!
http://www.priceminister.com/s/christop ... tc=INT-601
On peut pas te mâcher plus le travail que te mettre les liens où tu peux l'acheter sans aucun problème.
Tu peux éventuellement revenir nous dire merci de t'avoir aidé à trouver ce livre introuvable
http://www.priceminister.com/s/christop ... tc=INT-601
On peut pas te mâcher plus le travail que te mettre les liens où tu peux l'acheter sans aucun problème.
Tu peux éventuellement revenir nous dire merci de t'avoir aidé à trouver ce livre introuvable

Infirmière DE 2016 En EHPAD
fiche lecture
A votre avis peut on prendre les différents paragraphe (sommaire) d'un livre pour en faire les parties d'un résumé ?
Marci
)
Marci

- chipette41
- Fidèle
Re: fiche lecture
bonjour,
pour te répondre oui je pense! c'est ce que j'ai fait ...bon courage
pour te répondre oui je pense! c'est ce que j'ai fait ...bon courage

ESI 2014/2017
Re: fiche lecture
Merci bon courage a toi aussi....
-
Fiche de lecture
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur ma fiche de lecture et j'ai beaucoup de mal pour la rédaction. A trouver comment rédiger mon résumé etc... J'ai fini le fond sous forme de notes ...
Qq pourrait-il m'envoyer des exemples de fiches rédigées ??
merci beaucoup d'avance !!
Je travaille actuellement sur ma fiche de lecture et j'ai beaucoup de mal pour la rédaction. A trouver comment rédiger mon résumé etc... J'ai fini le fond sous forme de notes ...
Qq pourrait-il m'envoyer des exemples de fiches rédigées ??
merci beaucoup d'avance !!
ESI 2014-2017 MARSEILLE BLANCARDE
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève »
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève »
comment procéder pour Fiche de lecture -synthèse-
Bonjour à vous tous étudiants infirmiers et infirmières,
Voilà, je suis face à un problème en ce moment puisque je dois réaliser pour mon semestre 1, une fiche de lecture. Mais cet exercice me pose beaucoup de soucis et notamment la synthèse. Je ne sais pas comment synthétiser, comment ne pas redire ce que le document dit exactement, je ne sais pas comment ressortir les grandes idées de ce document.
Comment y procédez-vous ? Quels sont les conseils que vous me donnerez ?
Je vous en remercie d'avance. Cet exercice m'angoisse beaucoup et je me demande si je vais être capable de le réussir
Bonne soirée
Voilà, je suis face à un problème en ce moment puisque je dois réaliser pour mon semestre 1, une fiche de lecture. Mais cet exercice me pose beaucoup de soucis et notamment la synthèse. Je ne sais pas comment synthétiser, comment ne pas redire ce que le document dit exactement, je ne sais pas comment ressortir les grandes idées de ce document.
Je vous en remercie d'avance. Cet exercice m'angoisse beaucoup et je me demande si je vais être capable de le réussir
Bonne soirée
Re: comment procéder pour Fiche de lecture -synthèse-
Bonjour,
Ah la fameuse fiche de lecture !
Pour ma part, j'avais un texte divisé en plusieurs parties.
J'ai fait des résumés de chacune d'entre elles.
Nous avions également une présentation imposée et des recherches à faire sur l'auteur.
J'espère t'avoir un peu aidée
Ah la fameuse fiche de lecture !
Pour ma part, j'avais un texte divisé en plusieurs parties.
J'ai fait des résumés de chacune d'entre elles.
Nous avions également une présentation imposée et des recherches à faire sur l'auteur.
J'espère t'avoir un peu aidée

IDE en Ehpad
tu as de la chance , tu n as qu un article , d autres on un livre .......Houligan a écrit :Bonjour à vous tous étudiants infirmiers et infirmières,
Bonne soirée
bonjour à tous
ce post est dédié aux fiches de lecture demandées par l'IFSI
certains petits malins pensent que le travail est pré mâché et demandent carrément des fiches types!
et non, vous devez faire travailler vos neurones, mais il n est pas interdit de demander conseil bien évidemment

ce post est dédié aux fiches de lecture demandées par l'IFSI
certains petits malins pensent que le travail est pré mâché et demandent carrément des fiches types!
et non, vous devez faire travailler vos neurones, mais il n est pas interdit de demander conseil bien évidemment