mon parcours bac et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: mon parcours bac et concours
ah lyla, je vois que tu ne perds pas une occasion pour apprendre même en te soignant 

coucou et oui je ne perds pas une miette sauf aujourd'hui dur journée à l'hôpital
une ide infecte je me suis permise de la remettre à sa place blessante envers les patientes atteintes de cancer bref elle m'a complètement écœuré
et toi ça va?
une ide infecte je me suis permise de la remettre à sa place blessante envers les patientes atteintes de cancer bref elle m'a complètement écœuré
et toi ça va?
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

oui, ça va bien c'est gentil de prendre de mes nouvelles.
en étant de l'autre côté de la barrière, tu as tout à fait le droit de remettre les gens en place, même si le service ne lui convient pas ou qu'elle s'est engueulée avec son mec, ce n'est pas une raison, vous n'avez pas demandé à être là
en tous cas, tu auras vu ce qu'il faut faire ..ou pas.., je pense que cette difficile expérience t'aidera à devenir une professionnelle sympa, d'ailleurs, il y a des gestes que tu vas piger
tu prendras le temps de te reposer tout de même
en étant de l'autre côté de la barrière, tu as tout à fait le droit de remettre les gens en place, même si le service ne lui convient pas ou qu'elle s'est engueulée avec son mec, ce n'est pas une raison, vous n'avez pas demandé à être là
en tous cas, tu auras vu ce qu'il faut faire ..ou pas.., je pense que cette difficile expérience t'aidera à devenir une professionnelle sympa, d'ailleurs, il y a des gestes que tu vas piger

Et ben fonce il faut essayer
Moi papa de deux garçon, 42ans AS depuis deux ans je tente !! Et j'y crois
) Suis du 29 et oui les concours sont tous à la même date ;( Mais on vit bien en Bretagne
)))

coucou merci beaucoup pour ton message tes conseils. POur le moment je me repose je suis très épuisée en ce moment. Merci en tout cas pour tout les conseils qui son topcassandre82 a écrit :alors mon petit conseil pour les tests psycho (enfin ce que moi je faisais à l'époque) :
-réviser les maths de base : addition, soustraction, multiplication, division, les équations de bases, tout ce qui est tableau de conversion (kg, km, l....) -> déjà si tu maîtrises ça parfaitement, c'est très bien ! et sans calculette bien sûr !!!
-pour le français, moi je me faisais des carnets : un carnet avec les synonymes, un avec les mots à orthographe particulier, un avec tous les mots que je découvrais et dont je ne connaissais pas la définition, un avec les termes médico-sociaux... et le soir ou quand j'étais dans le bus, les wc, je les relisais car souvent ce sont les mêmes mots qui reviennent dans les tests
-après pour la logique... bon ben là il faut en faire et en refaire. après tu peux t'entraîner en t'amusant et avec tes enfants, par exemple avec le jeux du mastermind ou avec des jeux d'entrainement cérébral. c'est bête mais ça peut être un temps où tu t'entraînes sans en avoir l'air et tu peux même jouer avec tes enfants
voilà les petits conseils que je peux te donner

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

coucou c'est normal de prendre de tes nouvelles. Bientôt noel tu as commencé à faire tes achats? Moi c'est déjà fais depuis octobre lol mais a chaque fois je re prends autre chose mdrrr. Mon mari devient fou haha. Concernant les révisions je fais une pause je suis trop hs. Je fais que dormir ce n'est pas mon genre mais je pense que c'est du à mon cancer. Mais bon y'a pire que moi. Passe une bonne journée. Je vais quand même travailler la philo aujourd'hui.myloma a écrit :oui, ça va bien c'est gentil de prendre de mes nouvelles.

coucou comment vas tu? Merci pour ton message je te souhaite de réussir ton concours. Tu as la croix rouge il me semble pour les concours la croix rouge pas la même date. La Bretagne on devait quitter la région parisienne pour allez vivre là bas. Mais j'ai vu que niveau taf ce n'était pas ça. en tout cas je te dis un grand M pour ton concoursJer29 a écrit :Et ben fonce il faut essayerMoi papa de deux garçon, 42ans AS depuis deux ans je tente !! Et j'y crois
) Suis du 29 et oui les concours sont tous à la même date ;( Mais on vit bien en Bretagne
)))

bonjour lyla
oui, c'est normal d'être fatiguée, il vaut mieux que tu recharges tes batteries, et avec les loulous, tu en as besoin
non, pas encore fait mes achats, comme d'hab, ce sera dans un mois
cela peut être un sujet de philo (acheter maintenant ou au dernier moment)

oui, c'est normal d'être fatiguée, il vaut mieux que tu recharges tes batteries, et avec les loulous, tu en as besoin

non, pas encore fait mes achats, comme d'hab, ce sera dans un mois
cela peut être un sujet de philo (acheter maintenant ou au dernier moment)

mdr sympa le sujet de pholo haha
J'ai encore achetée des cadeaux à mes enfants et le mois pro achat de cadeau pour mon bébé son anniv c'est le 20 mdrrr
mon mari devient fou haha mdr

J'ai encore achetée des cadeaux à mes enfants et le mois pro achat de cadeau pour mon bébé son anniv c'est le 20 mdrrr
mon mari devient fou haha mdr

hello les mamans de famille nombreuse!!!
j'ai pas tout lu...mais vous n'étes pas dispensé de bac quand vous avez 3 enfants?

j'ai pas tout lu...mais vous n'étes pas dispensé de bac quand vous avez 3 enfants?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
je vous souhaite une bonne année.
Désolé pour mon absence mais depuis mon opération j'ai eu du mal à récupérer infection etccc bref la totale.
du coup j'ai zappée l'inscription de l aphp pffff. Je vais me re mettre à réviser pour le concours pour mars on verra bien mais bon je pense que cela ne va pas être possible pfffff
blocop pas de dispense pour le bac quand on à 3 enfants dans mon cas 4 lol
vous pensez que j'ai une chance? Si je révise à fond maintenant?
Et vous quoi de neuf?
Désolé pour mon absence mais depuis mon opération j'ai eu du mal à récupérer infection etccc bref la totale.
du coup j'ai zappée l'inscription de l aphp pffff. Je vais me re mettre à réviser pour le concours pour mars on verra bien mais bon je pense que cela ne va pas être possible pfffff

blocop pas de dispense pour le bac quand on à 3 enfants dans mon cas 4 lol
vous pensez que j'ai une chance? Si je révise à fond maintenant?
Et vous quoi de neuf?

bonne année à toi aussi
maintenant il faut que tu t'axes sur la priorité n°1: ta santé
tu prends le temps qu il faut pour te remettre et récupérer, ne t'épuise pas à réviser
je sais que tu veux tout faire cette année, mais ne t'épuise pas

maintenant il faut que tu t'axes sur la priorité n°1: ta santé
tu prends le temps qu il faut pour te remettre et récupérer, ne t'épuise pas à réviser
je sais que tu veux tout faire cette année, mais ne t'épuise pas

merci Myloma tu me connais bien. Je me suis fais un planning sans pression mais bon je sais d'avance que je ne vais pas réussir le concours. Beaucoup de gens révise à fond depuis des mois.
On verra bien et toi ça va?
On verra bien et toi ça va?