activité salariée pour un infirmier libéral ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
linou87

activité salariée pour un infirmier libéral ?

Message par linou87 »

Bonjour ,
Malgré mes maintes lectures , il m'a été dit par d'autres infirmiers qu'il était possible de faire des remplacements en tant que salarié dans cabinet libéral .
Mes dernières notions c'est qu'il était nécessaire d'avoir 18 mois soit 2400h de travail en structure avant de pouvoir envisager d'intégrer un cabinet libéral.
Est ce possible de faire du remplacement en tant que salarié auprès d'un infirmier libéral ?
Merci de vos réponses
mkp
Accro
Accro

Re: activité salariée pour un infirmier libéral ?

Message par mkp »

Non, c'est complètement illégal. Pour faire du libéral, même en remplacement, tu dois avoir le statut de libéral(e).
Infirmière libérale depuis 2012
linou87

Message par linou87 »

Ne pas écouter les on dit ! Cela sous entend donc bien de faire ses 2400h ou 18 mois pour pouvoir se proposer comme remplaçant.
Merci de votre réponse !
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

linou87 a écrit :Bonjour ,
Malgré mes maintes lectures , il m'a été dit par d'autres infirmiers qu'il était possible de faire des remplacements en tant que salarié dans cabinet libéral .
Mes dernières notions c'est qu'il était nécessaire d'avoir 18 mois soit 2400h de travail en structure avant de pouvoir envisager d'intégrer un cabinet libéral.
Est ce possible de faire du remplacement en tant que salarié auprès d'un infirmier libéral ?
Merci de vos réponses
Je crois qu'il y a 2 questions dans le post de linou87:
Malgré mes maintes lectures , il m'a été dit par d'autres infirmiers qu'il était possible de faire des remplacements en tant que salarié dans cabinet libéral : non certainement pas ,une infirmière libérale ne peut en salarier une autre,donc une remplaçante exerce obligatoirement sous statut libéral;
qu'il était nécessaire d'avoir 18 mois soit 2400h de travail en structure avant de pouvoir envisager d'intégrer un cabinet libéraloui,c'est détaillé sur AMELI
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

linou87 a écrit :Bonjour ,
Merci de vos réponses
C'est complètement illégal, et tout le monde prend de gros risques.
Protège toi de ce genre de proposition malhonnête.
Tu ne peux que le constater par les réponses reçues plus haut...
Répondre