Près Rentrée aide soignant
Modérateur : Modérateurs
-
Nordiste59
- Adepte

Près Rentrée aide soignant
HELP
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon concours d'aide soignant et je fais ma pré - rentre en décembre !
Le soucis c'est que j'ai perdu mon carnet de santé et donc je n'ai plus les numéros de lots ... Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ? Ou quelqu'un qui a déjà était dans le cas ?
Merci d'avance !!!!
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon concours d'aide soignant et je fais ma pré - rentre en décembre !
Le soucis c'est que j'ai perdu mon carnet de santé et donc je n'ai plus les numéros de lots ... Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas ? Ou quelqu'un qui a déjà était dans le cas ?
Merci d'avance !!!!
- niflette62
- Adepte

Re: Près Rentrée aide soignant
Bonjour, non pas dans ce cas là, mais t peux demander à ton médecin traitant, il doit l'avoir dans ton dossier médical non ?
de quel institut es-tu ?
de quel institut es-tu ?
EAS Calais 2015
-
Nordiste59
- Adepte

Bonjour
Mon medecin a tout mes vaccins dans son ordinateur mais il n'a pas les numero de lots
Mon medecin a tout mes vaccins dans son ordinateur mais il n'a pas les numero de lots
-
Nordiste59
- Adepte

Ifas de Valenciennes
- niflette62
- Adepte

Ok comme tu peux voir dans l'autre post, je t'ai dit que tu pouvais demander ton relev vaccinal au centre municipal de ta ville.
Moi perso, j'ai eu besoin de mettre à jour mes vaccins et rappels pour faire une EMT en crèche ( auxi puériculture) et y'a pas les n° de lots et ça n'a posé aucun problème. Pareil pour un travail ASH en EHPAD.
Voilà j'espère t'aider aussi
Moi perso, j'ai eu besoin de mettre à jour mes vaccins et rappels pour faire une EMT en crèche ( auxi puériculture) et y'a pas les n° de lots et ça n'a posé aucun problème. Pareil pour un travail ASH en EHPAD.
Voilà j'espère t'aider aussi
EAS Calais 2015
-
Nordiste59
- Adepte

Merci beaucoup pour ta réponse , je ne pense pas que les numéros de lots sont primordial, le principal c'est que je suis vacciné apres tout ...
Moi j'ai ma dernière injection pour l'hépatite B dans 15 jours
Moi j'ai ma dernière injection pour l'hépatite B dans 15 jours
- niflette62
- Adepte

Oui voilà c plus une question d'hygiène.
Moi je crois que je suis à jour dans mes vaccins, mais par contre je ne sais pas si il faut en faire d'autres en particulier en plus pour la formation.
Moi je crois que je suis à jour dans mes vaccins, mais par contre je ne sais pas si il faut en faire d'autres en particulier en plus pour la formation.
EAS Calais 2015
-
Nordiste59
- Adepte

Tu as fait l'hépatite B ? Le BCG ? Le tétanos ?
- niflette62
- Adepte

Oui je crois que je les ai tous. Je vais vérifier quand même.
EAS Calais 2015
-
Nordiste59
- Adepte

Oui, moi rien a faire je ne retrouve pas mon carnet de santé ... Donc je vais faire mon dernier vaccin d'hépatite, et je vais faire un test d'immunité et mon medecin me fera une attestation sur l'honneur en plus de la feuille qu'il a as remplir ... Si vraiment les numéros de lots pose problème je referai un rappel même si c'était pas nécessaire ... Ils ne vont quand même pas me refuser pour ca ...
- niflette62
- Adepte

Non, renseigne toi sur ce qu'ils veulent vraiment (les N° lots ou savoir si tu es à jour dans tes vaccins), et je pense que c la 2eme. et renseigne toi pour obtenir ton relevé vaccinal (tout tes vaccins)
EAS Calais 2015
-
Nordiste59
- Adepte

Pour reçevoir mon relever vaccinal il faut que je telephone ou ? Parce que je comprend pas trop ... :/
- niflette62
- Adepte

Au centre municipal de ta ville, demande à ta mairie.
EAS Calais 2015
- niflette62
- Adepte

sinon dans Google tu tapes "médecin agréé + nom de ta ville" moi j'ai trouvé une liste en PDF des médecins agréés de calais, et à mon grand regret, mon médecin traitant n'en fais pas partie 
EAS Calais 2015