Reçue liste complementaire_Yvelines

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Cristiana_87

Reçue liste complementaire_Yvelines

Message par Cristiana_87 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici trouver un peu d'espoir.
J'ai été admise à IFAS de Poissy en liste complémentaire. Je suis 9ème sur cette liste la en sachant qu'il y a 20 personnes en liste principale et 27 en liste complémentaire.
SVP pouvez vous me dire si j'ai mes chances d'être appelé?
Les résulats c'était hier donc pour l'instant pas de courrier reçu.
Je suis extrêmement déçu d'autant plus que j'ai pas été admise à St Joseph et j'ai passé à peine ces 2 là.
Je suis morte de trouille à l'idée de ne pas être appelé car j'ai lâchée un CDI pour faire cette formation.
:( :( :peur: :peur:
L'espoir fait vivre !!
lillah
Régulier
Régulier

Re: Reçue liste complementaire_Yvelines

Message par lillah »

Bonjour, Cristiana,

J'ai passé le concours au même endroit que toi et suis aussi en liste complémentaire. Ne t'inquiète pas pour le moment. Sache que le courrier va arrivé très vite, tu pourras ainsi avoir ton relevé de notes.
Confirme déjà ton souhait a l'IFAS de Poissy pour maintenir ta place.
Des places peuvent se libérer pour x raisons, des candidats peuvent aussi, comme toi avoir passé des concours à plusieurs endroits et donc se désister. D autres peuvent reporter, ou ne pas avoir eu leur financements.
Faut y croire jusqu au bout !
Courage
Future EAS session 2015
Cristiana_87

Bonjour Lillah,
Désolé j'ai pas vu ce message avant.
Tu l'a passé aussi à Poissy? Et t'est à quel place en LC?
Je n'ai toujours pas reçu de courrier du coup je sais pas si je dois l'attendre pour pouvoir confirmer ma place.
Est-ce que tu les a déjà appelé? Il faut appelé à partir du 27 si je me trompe pas.

Je suis désolé de poser autant de questions mais je suis vraiment trop stressé.
:)
Merci
L'espoir fait vivre !!
Cristiana_87

Bonjour Lillah,
Je voulais juste te dire que je viens d'appeler la secrétaire de l'IFAS suite à la réception du courrier car je ne savais pas s'il fallait envoyer un courrier ou autre, et selon ce qu'elle m'a dit, l'année dernière il y a eu beaucoup de désistements et quand je lui ai dit que j'étais à la 9ème place elle ma dit que j'étais tout prés.
Donc voila je sais pas à quel place tu est mais je croise les doigts.
L'espoir fait vivre !!
lillah
Régulier
Régulier

Message par lillah »

Bonjour, Cristiana,

Je te remercie pour tes indications.
J.attends les résultats d un autre concours pour éventuellement confirmer la place en LC.
Concernant la place, nous en reparlerons peut être ensemble en janvier.
Merci pour ta compréhension.
On se tient au courant .
Reste sereine,
Future EAS session 2015
camille8383

Message par camille8383 »

Bonjours!
J'espère que vous avez toutes réussies vos concours et que vous avez pues intégrer une formation .
Je suis dans la région paca et c'est vrai que la quantité de personne qui passe le concours est inimaginable , JE SUIS DÉPRIMÉE . Je voulais savoir selon vos régions si vous connaissiez des concours avec moins de demande ????
Merci d'avance
Diam

Message par Diam »

Salut Cristiana_87 j'avais passer l'oral aussi a Poissy , je sais pas si tu te souviens j'étais assise en face de toi et j'avais un oral le lendemain aussi. pour Poissy je n'ai pas était admise en LP ni sur la LC :( mais le lendemain j'ai eu un oral a l'ifas franco britannique à la défense et je me suis retrouvée 8ème en liste complémentaire et 3 jours après je suis admise finalement il y'a eu des désistements, ne perd pas espoir tout et possible. :D :D :D
Aide soignante diplômée d'état
Répondre