Répétivité des gestes avec le remplissage des piluliers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: Répétivité des gestes avec le remplissage des piluliers
Oui enfin l'avis du médecin faut pas non plus le vouloir pour tout non plus, il faut un peu de vie quand même.
Jean Oury avenir psychiatrie, une peste managéria… : http://youtu.be/UYhoDq3RZwM
Jean Oury avenir psychiatrie, une peste managéria… : http://youtu.be/UYhoDq3RZwM
-
- Forcené
merci pour ce petit reportagebrrruno a écrit :Jean Oury avenir psychiatrie, une peste managéria… : http://youtu.be/UYhoDq3RZwM

je suis d'accord; mais, malheureusement, il y a des services où les médecins veulent absolument qu'il y ait leur avis sur tout et n'importe quoi, et d'autres qui laissent du libre arbitre aux équipes soignantes... c'est bien pour ça que je dis que dans nos prises en charge on jongle entre différents paramètresbrrruno a écrit :Oui enfin l'avis du médecin faut pas non plus le vouloir pour tout non plus, il faut un peu de vie quand même.
De rien c'est toujours un plaisir de pouvoir l'entendre.
Il y a une différence entre vouloir et avoir ... la frustration concerne même les psychiatres
Il y a une différence entre vouloir et avoir ... la frustration concerne même les psychiatres
-
- Fidèle
Je partage votre point de vue à 100 % ! bien le reportage ! Merci 

bloubloublou.... cool !!!
Oui, elle va essayer d'étaler les préparations, mais le planning change vite...
Merci pour vos retours, Elle n'a pas les ongles longs pourtant...si quelqu'un a une autre astuce magique, merci de la partager
Bon courage à vous tous pour votre métier très peu reconnu
Merci pour vos retours, Elle n'a pas les ongles longs pourtant...si quelqu'un a une autre astuce magique, merci de la partager

Bon courage à vous tous pour votre métier très peu reconnu
brrruno a écrit :Oui enfin l'avis du médecin faut pas non plus le vouloir pour tout non plus, il faut un peu de vie quand même.
Voilà on est pas leurs enfants. C'est important de le rappeler.
Pour Oury c'est bien de le citer, cet interview tapait très juste. Mais c'est encore mieux si on le lit (à défaut de pouvoir l'écouter) et que l'on tente d'appliquer ses principes. Je parle pas pour toi Bruno mais pour ceux qui découvrent.
A bon entendeur... puissent les participants de ce fil ayant apprécié son propos de se pencher un peu plus sur la question.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
- augusta
- Star VIP
Comme AmThLi, il m'arrive souvent de donner les médocs avec le blister.
ça dépend qui, ça dépend quand.....
J'aime pas du tout cette posture qui consiste à "mâcher le travail" (qui les concerne en 1er lieu, c'est pas mes médocs, ce sont les leurs) et donner une espèce de becquée.
Sujet déjà abordé il me semble?
ça dépend qui, ça dépend quand.....
J'aime pas du tout cette posture qui consiste à "mâcher le travail" (qui les concerne en 1er lieu, c'est pas mes médocs, ce sont les leurs) et donner une espèce de becquée.
Sujet déjà abordé il me semble?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- titerodeuse
- Fidèle
Pour le tercian 100 ( ou tout autre gros comprimés), je le posesur mon plan de travail; je met un index sur chaque bord et j'appuie. Cela casse le comprimé. ^^ c'est ce que je fais pour les gros comprimés, cela me permet de ne pas me faire mal.