Reussite concours aide soignante de l APHP du 11/09
Modérateur : Modérateurs
Reussite concours aide soignante de l APHP du 11/09
Bonjour....
J ai réussis le concours aide soignante de l aphp.... Je suis sur liste principal.... Je n ai toujours pas reçu de courrier.... Je voudrais savoir comment ça se passe?... Par ce qu il me semble que l on doit confirmer son inscription au bout de 10 jours....
Je ne vois pas d information sur ce concours... Si d autre personne l on passer??? Merci de me faire part.....
J ai réussis le concours aide soignante de l aphp.... Je suis sur liste principal.... Je n ai toujours pas reçu de courrier.... Je voudrais savoir comment ça se passe?... Par ce qu il me semble que l on doit confirmer son inscription au bout de 10 jours....
Je ne vois pas d information sur ce concours... Si d autre personne l on passer??? Merci de me faire part.....

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
-
Re: Reussite concours aide soignante de l APHP du 11/09
bonjour.
Tu as maintenant dut recevoir ton courrier. avec ton affectation.
tu n'as plus qu'a l'envoyer... mail, courrier ou fax...
enjoy..
Tu as maintenant dut recevoir ton courrier. avec ton affectation.
tu n'as plus qu'a l'envoyer... mail, courrier ou fax...
enjoy..
Re: Reussite concours aide soignante de l APHP du 11/09
bonjour Tymcia
si pour lundi tu ne l'as pas, allo IFSI, ou tu vas sur place si tu n'es pas trop loin
en attendant, ce serait sympa que qq qui est reçu note la liste des papiers nécessaires pour que tout soit prêt à expédier lorsque tu auras LA lettre

si pour lundi tu ne l'as pas, allo IFSI, ou tu vas sur place si tu n'es pas trop loin
en attendant, ce serait sympa que qq qui est reçu note la liste des papiers nécessaires pour que tout soit prêt à expédier lorsque tu auras LA lettre