Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats concours Moisselles !
Bonjour !!!
Avez vous eu vos résultats du concours de Moisselles ??
J'habite à Toulouse alors je suis obligé d'attendre les résultats par courier... Je suis tellement impatiente...
Courage à vous !!
Avez vous eu vos résultats du concours de Moisselles ??
J'habite à Toulouse alors je suis obligé d'attendre les résultats par courier... Je suis tellement impatiente...
Courage à vous !!
ESI Moisselles promo fev 2014/2017
-
Re: Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
bonsoir, svp je peux savoir le nombre de candidats pris sur la liste principale et complémentaire pour le concours infirmier hors union européenne pour Eaubonne et fontainebleau
Est-ce qu'il y a la possibilité de s'inscrire sur la liste d'attente d'autres IFSI?
Est-ce qu'il y a la possibilité de s'inscrire sur la liste d'attente d'autres IFSI?
Je suis sur ARS et je voudrais savoir si Moisselles appelle encore sa LC ou si il y a des désistements.
Merci
Merci
Y a t'il des personne entrant à l'ifsi de moisselles ?
concours mars IFSI moisselles
bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui préparent le concours d'IFSI de moiselles pour Mars????
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui préparent le concours d'IFSI de moiselles pour Mars????
Re: concours mars IFSI moisselles
Salut
Je voudrai savoir quels type d'examen aura t-on au concours de Moisselles ? Est ce que c'est difficile ?
Je voudrai savoir quels type d'examen aura t-on au concours de Moisselles ? Est ce que c'est difficile ?
- NursePralinée
- Fidèle
Nombre de personnes admissibles à Moisselles ?
Hello hello!
Alors aujourd'hui c'est le grand jour. Les résultats sont tombés pour l'écrit de l'IFSI Rogert Prévot (Moisselles). Heuresement je réussi mon écrit ^-^
Alors voilà , j'aimerais savoir si des gens parmi nous, ont connaissance du nombre de personnes qui passeront l'oral!
Merci d'avance !
Alors aujourd'hui c'est le grand jour. Les résultats sont tombés pour l'écrit de l'IFSI Rogert Prévot (Moisselles). Heuresement je réussi mon écrit ^-^
Alors voilà , j'aimerais savoir si des gens parmi nous, ont connaissance du nombre de personnes qui passeront l'oral!
Merci d'avance !
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Re: Nombre de personnes admissibles à Moisselles ?
compte sur la listeNursePralinée a écrit :Hello hello!
Merci d'avance !

sinon appelle l'IFSI
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Salut tous le monde je voudrais savoir si il y a des gens qui connaisse un peu la prepa de mois selles, car je compte m inscrire là-bas
Merci de bien vouloir me repondre
Merci de bien vouloir me repondre
-
Résultat concours inf Roger Prévost. Moisselle
Où est ce que je peut trouver le résultat du concours Roger Prévost 30/10/ 2014 , sans me déplacer.
-
Re: Résultat concours inf Roger Prévost. Moisselle
Je suis allée ce matin c'est rigolo, alors pour les as ils avaient 2 places donc 2 admission et 7 reports en gros nous étions 50 condidats pour 2 places .

- NursePralinée
- Fidèle
Re: Résultat concours inf Roger Prévost. Moisselle
Alors prise? ! 

-
Salut,
Cette école semble superbe.
Je suis recalée pour la session de automne 2014. Pense repasser printemps 2015.
Avez-vous des exos à me proposer?
Merci pour ce que vous allez faire pour m'aider

Cette école semble superbe.
Je suis recalée pour la session de automne 2014. Pense repasser printemps 2015.
Avez-vous des exos à me proposer?
Merci pour ce que vous allez faire pour m'aider

Oser c'est être humilié 5 minutes maximum; ne pas oser, c'est être humilié toute sa vie, et se dire "si seulement..."
Bonjour.. Savez vous si l'IFSI est déficitaire cette année?
- NursePralinée
- Fidèle
commegigi a écrit :Bonjour.. Savez vous si l'IFSI est déficitaire cette année?
Je ne sais pas si nous sommes déficitaire pour cette session, mais tu peux toujours tenter ta chance et apeller!