Remplacement libéral Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Remplacement libéral Lyon
Bonjour. J'ai parcouru de long en large les forum et cela m'a beaucoup renseigné. Néanmoins, chaque situation est particulière et en plus de chercher des informations je cherche aussi des conseil et des témoignages afin de me conforter dans mon projet.
Exposé de ma situation
: Je suis actuellement infirmière dans le service publique à 80% pour un salaire net de 1600 par mois. Je suis maman célibataire et pour des raisons qui me sont personnelles je suis dans l'obligation de quitter la "ville" où j'habite et l'établissement où j'exerce.
Je souhaite donc déménager sur Lyon car je crois que j'y retrouverai du travail;
Je ne souhaite pas travailler à 100% car je sais que je ne tiendrai pas sur la durée. Lyon est une ville assez chère {j'habite actuellement un HLM et je paye 440 avec chauffage et charges comprises} ,je n'ai pas un train de vie élevé {je suis plutôt fourmi que cigale} mais souhaite conserver le luxe de mettre un peu d’argent de coté chaque mois pour pouvoir offrir tout ce qu'il faut à mon enfant.
Je penses donc qu'il me faudrait toucher 2000 net au moins par mois {à 80% soit à peu prés 110 heures par mois} pour vivre comme je l'entends.
D'après vos expériences pensez vous qu'en tant que remplaçante libéral cela soit possible?
Merci d'avance et bonne journée.
Exposé de ma situation

Je souhaite donc déménager sur Lyon car je crois que j'y retrouverai du travail;
Je ne souhaite pas travailler à 100% car je sais que je ne tiendrai pas sur la durée. Lyon est une ville assez chère {j'habite actuellement un HLM et je paye 440 avec chauffage et charges comprises} ,je n'ai pas un train de vie élevé {je suis plutôt fourmi que cigale} mais souhaite conserver le luxe de mettre un peu d’argent de coté chaque mois pour pouvoir offrir tout ce qu'il faut à mon enfant.
Je penses donc qu'il me faudrait toucher 2000 net au moins par mois {à 80% soit à peu prés 110 heures par mois} pour vivre comme je l'entends.
D'après vos expériences pensez vous qu'en tant que remplaçante libéral cela soit possible?
Merci d'avance et bonne journée.
-
Re: Remplacement libéral Lyon
Personne pour m'éclairer?