vaccins et medecins aggrés
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
-
- Habitué
Re: vaccins et medecins aggrés
Ah d'accord
Sur le site équipmédical y'a les mêmes références des vêtements sur le bon de commande elles sont un peu moins chères
Oui 2 c'est suffisant pour débuter
Sur le site équipmédical y'a les mêmes références des vêtements sur le bon de commande elles sont un peu moins chères
Oui 2 c'est suffisant pour débuter
-
- Adepte
Ah d'accord je vais jeter un coup d'œil
merci
Et moi j'ai eu des chaussures type crocs a la halle aux chaussure pour 15 euros j'ai jamais eu mal au dos alors qu'avec les crocs j'avais mal ...

Et moi j'ai eu des chaussures type crocs a la halle aux chaussure pour 15 euros j'ai jamais eu mal au dos alors qu'avec les crocs j'avais mal ...
- niflette62
- Adepte
Oui binoute afgsu c 300 en plus.
Laetitia afgsu c formation aux gestes de premiers secours et c obligatoire.
Par contre moi je comptais prendre des crocs, j'en ai 2 paires et g bossé en tant qu ash avec, ça allait. Plus tard peut être j'en achèterai des meilleures.
Laetitia afgsu c formation aux gestes de premiers secours et c obligatoire.
Par contre moi je comptais prendre des crocs, j'en ai 2 paires et g bossé en tant qu ash avec, ça allait. Plus tard peut être j'en achèterai des meilleures.
EAS Calais 2015
- binoute1
- Star VIP
quand je vois touts les frais qui vous sont rajoutés alors que c'est normalene tà l'école de le gérer !!
la formation afgsu, les tenues ...
bon courage

la formation afgsu, les tenues ...

bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Adepte
Bonjour à vous 
Dernière injection de l'hépatite B faite et teste tuberculose aussi , reste plus qu'attendre les resultat du test lundi et prise de sang pour hépatite B dans 15 jours ...
Leaticia00 :
J'ai eu rendez vous jeudi prochain chez le docteur agréer

Dernière injection de l'hépatite B faite et teste tuberculose aussi , reste plus qu'attendre les resultat du test lundi et prise de sang pour hépatite B dans 15 jours ...
Leaticia00 :
J'ai eu rendez vous jeudi prochain chez le docteur agréer
- niflette62
- Adepte
Binoute tu dis ca mais toi ça fait combien de temps que tu es diplômé ? Ça a peut être changé depuis. Et si c'est pas le cas, ben toiaussi t'as dû payé les frais afgsu, sauf qu'ils te l'ont compté dans le prix sans te le dire mdr. Nous ils nous donne les détails c'est tout. Et puis tu peux dire " bon courage" tu crois quoi, qu'on va se la jouer militant du style "je refuse de payer" ils vont nous dire "ben cassez vous y'en a 50 qui attendent à la porte...
et pour les tenues c pareil.
Vivement ton résultat nordiste
et pour les tenues c pareil.

EAS Calais 2015
-
- Adepte
C'est sur que quand on as sa place il faut pas faire le difficile , comme partout on est obliger de payer ... C'est pas à nous de refaire le monde ...
Oui niflette62 vivement
Oui niflette62 vivement

- binoute1
- Star VIP
niflette62 a écrit :Binoute tu dis ca mais toi ça fait combien de temps que tu es diplômé ? Ça a peut être changé depuis. mais ça a surement changé et tant mieux. Pour info DEI en 2000Et si c'est pas le cas, ben toiaussi t'as dû payé les frais afgsuperdu, je navais pas à passer l'afgsu à l'époque. mais qd bien même, cela doit être pris en charge par l'école, sauf qu'ils te l'ont compté dans le prix sans te le dire mdr. Nous ils nous donne les détails c'est tout. Et puis tu peux dire " bon courage" tu crois quoi, qu'on va se la jouer militant du style "je refuse de payer" moi j'ai dis ça ? je vous ai juste souhaité bon courage pour votre formation. faudrait voir à ne pas faire d'interprétation ds les propos des autres, ça risque de te jouer des tours...ils vont nous dire "ben cassez vous y'en a 50 qui attendent à la porte...
et pour les tenues c pareil. allez sourit donc, tu as l'air tendu !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- niflette62
- Adepte
J'avais préparé un beau petit texte à te répondre, mais je vais m'aviser on c jamais. En tout cas, toi et moi on c tout les 2 si j'interprète réellement...
perso, jme suis jamais sentie aussi détendue que depuis que je sais que je vais intégrer la formation...

quelle interprétation
perso, jme suis jamais sentie aussi détendue que depuis que je sais que je vais intégrer la formation...

quelle interprétation
EAS Calais 2015
- niflette62
- Adepte
Bonjour, alors voilà dossier complet, mais là je remarque en regardant la fiche médciale que le médecin agréé a rempli, que l'IDR (le résultat de tuberculose je crois) doit dater de moins de 3 mois avant la rentrée ! donc le 5 janvier, et la mienne date du 15/9/14 ! je suis dégoûtée, je vais devoir le refaire, ça sera pas à temps ni rien grrr
sinon comment ça va vous ?
sinon comment ça va vous ?
EAS Calais 2015
-
- Adepte
Coucou niflette62 ca va et toi ?
Ah mince :/ moi j'ai pas fait gaffe mais il me semble pas avoir vu ca ...
Façon je l'ai fait vendredi donc c'est bon , moi je commence a avoir une réaction ca fait une tache rouge ... J'y retourne demain pour la lecture ^^ et apres tranquille il ne restera plus que la prise de sang à faire et la visite chez les medecin agréer
Ah mince :/ moi j'ai pas fait gaffe mais il me semble pas avoir vu ca ...
Façon je l'ai fait vendredi donc c'est bon , moi je commence a avoir une réaction ca fait une tache rouge ... J'y retourne demain pour la lecture ^^ et apres tranquille il ne restera plus que la prise de sang à faire et la visite chez les medecin agréer
-
- Habitué
Cc
Pareil j'ai pas de souvenirs de moins de 3 mois pour le test
Moi c'est dans 15j dernière injection et bcg
Jss impatiente d'être a la pre rentrée et encore plus la rentrée lol
Niflette c'est le médecin agrée qui a fait l'attestation médicale pour tes vaccins?
Pareil j'ai pas de souvenirs de moins de 3 mois pour le test
Moi c'est dans 15j dernière injection et bcg
Jss impatiente d'être a la pre rentrée et encore plus la rentrée lol
Niflette c'est le médecin agrée qui a fait l'attestation médicale pour tes vaccins?
-
- Adepte
Oui moi c'est pareil j'ai hâte
Oui c'est ce que je me poser aussi comme question ... Parce que nous c'est le medecin traitant qui doit s'occuper des vaccinations ...

Oui c'est ce que je me poser aussi comme question ... Parce que nous c'est le medecin traitant qui doit s'occuper des vaccinations ...
- niflette62
- Adepte
La tâche rouge c bon signe ^^
Oui c'est le médecin agréé qui m'a fait le certificat médical, mais c'est bien mon médecin traitant qui s'occupe des vaccinations.
Oui pré rentrée vivement mercredi
Oui c'est le médecin agréé qui m'a fait le certificat médical, mais c'est bien mon médecin traitant qui s'occupe des vaccinations.
Oui pré rentrée vivement mercredi
EAS Calais 2015