Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Je croise les doigts pour toi TORNADE54 ! Mais t'inquiète pas tu finiras par être appelé même si l'attente est longue 

C'est gentilpat998 a écrit :13eme Ca passe largement !!

Merci beaucoup pour tes encouragements !Cassiiie a écrit :Je croise les doigts pour toi TORNADE54 ! Mais t'inquiète pas tu finiras par être appelé même si l'attente est longue

TORNADE54 a écrit :C'est gentilpat998 a écrit :13eme Ca passe largement !!de me rassurer : il paraît que certaines années ils en prennent peu. Ce ne serait pas de chance !
Tu l'as passé également à Laxou ?

oui je suis un truc du genre 80 eme donc si tu veux on échange nos places, me suis mis en liste a Épinal mais je dois etre a la 37 eme place ...en gros ça sera pas cette année pour moi.
Mais 13 eme sans déconner , il y a pas de soucis prépare ton cartable !!!
...
Mais 13 eme sans déconner , il y a pas de soucis prépare ton cartable !!!

Les candidats en LP sont notifiés pas courrier et ont un délai max de 9 jours pour répondre positivement a leur inscription sinon ils sont radiés de la liste donc ,dans une dizaine de jour on verra plus clair dans les listes. Pour le moment ca risque de stagner , mis a part ceux qui appelleront pour se désister et qui feront donc bouger la liste immédiatement...
TORNADE54 si tu es 13 sur LC a epinal ce sera bon pour toi, ne perd pas espoir ! Moi je suis 33 en LC et j'y crois quand même un peu, ça dépend des années 

CLEM à complètement raison !!!
l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme
!! donc ca se joue a tres peu parfois , cette année , ca peu remonter un peu plus loin , qui sait !!!

Bonsoir,pat998 a écrit :CLEM à complètement raison !!!l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme
!! donc ca se joue a tres peu parfois , cette année , ca peu remonter un peu plus loin , qui sait !!!
je suis 13ème à Laxou et en liste d'attente à Epinal !

TORNADE54 a écrit :Bonsoir,pat998 a écrit :CLEM à complètement raison !!!l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme
je suis 13ème à Laxou et en liste d'attente à Epinal !
D'accord donc du coup tu es venu déposer ton dossier a Epinal et tu es sur la liste d'attente donc après moi du coup ?
Parce que je sais que ceux qui déposent leur dossier a Epinal sont classés après la LC d'épinal par ordre d'arrivée des dossiers. Mais bon 13 en LC a Laxou cet quand même possible que tu sois appeler !

TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ? 

Bonjour à tous 
Tout d'abord félicitations aux reçus !
J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé le concours, l'ont également passé à Evreux ?

Tout d'abord félicitations aux reçus !

J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé le concours, l'ont également passé à Evreux ?

ESI Evreux 2015 - 2018 !
Bonjour,Clem88 a écrit :TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ?
Je suis 13ème en liste complémentaire à Laxou.

TORNADE54 a écrit :Bonjour,Clem88 a écrit :TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ?
Je suis 13ème en liste complémentaire à Laxou.
Bonsoir, d'accord j'espère que tu seras appeler je croise les doigts pour toi !