Concours Epinal

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pat998
Régulier
Régulier

Re: Concours Epinal

Message par pat998 »

13eme Ca passe largement !!
Cassiiie

Message par Cassiiie »

Je croise les doigts pour toi TORNADE54 ! Mais t'inquiète pas tu finiras par être appelé même si l'attente est longue :)
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

pat998 a écrit :13eme Ca passe largement !!
C'est gentil :( de me rassurer : il paraît que certaines années ils en prennent peu. Ce ne serait pas de chance !
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Cassiiie a écrit :Je croise les doigts pour toi TORNADE54 ! Mais t'inquiète pas tu finiras par être appelé même si l'attente est longue :)
Merci beaucoup pour tes encouragements ! :)
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

TORNADE54 a écrit :
pat998 a écrit :13eme Ca passe largement !!
C'est gentil :( de me rassurer : il paraît que certaines années ils en prennent peu. Ce ne serait pas de chance !

Tu l'as passé également à Laxou ? :?:
pat998
Régulier
Régulier

Message par pat998 »

oui je suis un truc du genre 80 eme donc si tu veux on échange nos places, me suis mis en liste a Épinal mais je dois etre a la 37 eme place ...en gros ça sera pas cette année pour moi.
Mais 13 eme sans déconner , il y a pas de soucis prépare ton cartable !!! ;) ...
pat998
Régulier
Régulier

Message par pat998 »

Les candidats en LP sont notifiés pas courrier et ont un délai max de 9 jours pour répondre positivement a leur inscription sinon ils sont radiés de la liste donc ,dans une dizaine de jour on verra plus clair dans les listes. Pour le moment ca risque de stagner , mis a part ceux qui appelleront pour se désister et qui feront donc bouger la liste immédiatement...
Clem88

Message par Clem88 »

TORNADE54 si tu es 13 sur LC a epinal ce sera bon pour toi, ne perd pas espoir ! Moi je suis 33 en LC et j'y crois quand même un peu, ça dépend des années :D
pat998
Régulier
Régulier

Message par pat998 »

CLEM à complètement raison !!! :) l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme :( !! donc ca se joue a tres peu parfois , cette année , ca peu remonter un peu plus loin , qui sait !!!
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

pat998 a écrit :CLEM à complètement raison !!! :) l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme :( !! donc ca se joue a tres peu parfois , cette année , ca peu remonter un peu plus loin , qui sait !!!
Bonsoir,

je suis 13ème à Laxou et en liste d'attente à Epinal !

:)
Clem88

Message par Clem88 »

TORNADE54 a écrit :
pat998 a écrit :CLEM à complètement raison !!! :) l année derniere ils sont remonté a la 30eme , je suis bien placé pour le dire j etais en 31eme :( !! donc ca se joue a tres peu parfois , cette année , ca peu remonter un peu plus loin , qui sait !!!
Bonsoir,

je suis 13ème à Laxou et en liste d'attente à Epinal !

:)

D'accord donc du coup tu es venu déposer ton dossier a Epinal et tu es sur la liste d'attente donc après moi du coup ?
Parce que je sais que ceux qui déposent leur dossier a Epinal sont classés après la LC d'épinal par ordre d'arrivée des dossiers. Mais bon 13 en LC a Laxou cet quand même possible que tu sois appeler ! :)
Clem88

Message par Clem88 »

TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ? :)
Manon10
Régulier
Régulier

Message par Manon10 »

Bonjour à tous :)

Tout d'abord félicitations aux reçus ! :D
J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé le concours, l'ont également passé à Evreux ? :)
ESI Evreux 2015 - 2018 !
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Clem88 a écrit :TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ? :)
Bonjour,

Je suis 13ème en liste complémentaire à Laxou. :?
Clem88

Message par Clem88 »

TORNADE54 a écrit :
Clem88 a écrit :TORNADE54 je viens de relire ton post donc si j'ai vraiment bien compris cette fois tu es 13 eme en LP a Laxou et tu as envoyer ton dossier a Epinal ? :)
Bonjour,

Je suis 13ème en liste complémentaire à Laxou. :?

Bonsoir, d'accord j'espère que tu seras appeler je croise les doigts pour toi ! :)
Répondre