f.inso a écrit :qui c'est qui va pleurer dans deux semaines parce qu'elles ont pris du poids ?
je te rassure je ne vais pas pleurer, cela fais 27 ans que je craque sur la chocolat et je ne pése que 51kg pour 1m68. les régimes : connais pas
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Panthera on se ressemble,presque mm poids mm taille.Les régimes,je connais,mais c'était pour descendre plus bas,et à ce qu'il paraît c'est laid.Alors restons-en là...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
f.inso a écrit :qui c'est qui va pleurer dans deux semaines parce qu'elles ont pris du poids ?
moi j'aime po le chocolat (si, si c'est vrai) alors po de probleme et puis l'été pas besoin de regime, ok y a quelques kilos de l'hiver en trop, mais beau temps veut dire, vélo, roller, j'abandonne la voiture et les kilos avec!!!
Pour moi le son d'une cloche, annonce un évènement. On s'en rend compte dans les petits villages. J'aime bien les entendre (je compatis avec boup quand même)
A paques, je suis plutôt poules et oeufs.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!