concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Je suis dans le même cas que toi c'est frustrantJennikris a écrit :Salut !
Je suis 26ème sur la liste complémentaire APHP... Je ne vous dit pas comment je suis déçue j'ose l'annoncer à personne.![]()
![]()
Je voulais savoir si j'avais, en étant 26ème une chance (infime) d'être contactée pour la rentrée en février ? Dois je m'inscrire pour le concours de mars au cas où, au risque de payer pour rien ?
Je suis perdue...
Je suis admise ! Super heureuse 
Bravo à tout les autres admis et bon courage pour les autres
Est-ce que quelqu'un sait ce que l'ont doit faire maintenant ?

Bravo à tout les autres admis et bon courage pour les autres

Est-ce que quelqu'un sait ce que l'ont doit faire maintenant ?
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise sur liste principale a l aphp!!!
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Bravo a ceux qui sont reçu......
Ceux qui sont pas reçu la prochaine fois sera la bonne! Courage!
Ceux qui sont pas reçu la prochaine fois sera la bonne! Courage!
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Coucou à tous,
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'APHP, mais peut on choisir les hôpitaux dans lesquels on veut aller si on est bien classé?
Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui sont en liste complémentaire ! Il faut persévérer !
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'APHP, mais peut on choisir les hôpitaux dans lesquels on veut aller si on est bien classé?
Grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui sont en liste complémentaire ! Il faut persévérer !
ESI 2015-2018 : Saint-Louis
-
- Adepte
Salut je suis sur lc ... a la 75eme place . C'est loin je sais mais jy crois . Javais lu que pour laphp ça remontait super loin donc on croise les doigts .
Promo 2015/2018
Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour,
Alors voilà, j'ai passé les concours d'entrée en école d'infirmière des APHP de la session des rentrées de février, et je suis sur liste complémentaire. Il y a 187 personnes qui y sont comme moi, mais je suis de rang 167 ème sur cette liste.
Que faire ? Je peux encore garder espoir ou pas ? Dois-je aller postuler dans d'autres IFSI qui font la même chose ? Si oui, que faut-il faire et comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà, j'ai passé les concours d'entrée en école d'infirmière des APHP de la session des rentrées de février, et je suis sur liste complémentaire. Il y a 187 personnes qui y sont comme moi, mais je suis de rang 167 ème sur cette liste.

Que faire ? Je peux encore garder espoir ou pas ? Dois-je aller postuler dans d'autres IFSI qui font la même chose ? Si oui, que faut-il faire et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
Moi on m'a dit que ça pouvait remonter loin sur la LC pour la rentrée de septembre mais que pour février y a moins de monde et moins de désistement puisque ceux qui sont reçus sont en général ceux qui ont échoués pour septembre.....TreySongFrancais a écrit :Salut je suis sur lc ... a la 75eme place . C'est loin je sais mais jy crois . Javais lu que pour laphp ça remontait super loin donc on croise les doigts .
Je stress

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Il y a des coupains de Saint Louis?
Réserviste BSPP
Re: Liste Complémentaire, que faire ?
Salut !
Je suis 26eme sur la LC.
Je viens à l'instant de téléphoner à l'ap-hp et la dame m'a dit que j'avais 50% de chance d'être contactée à mon rang, mais elle a quand même bien insisté sur le fait que ce n'était pas 100% (ben oui... :/)
Du coup, je lui ai demandé si ça valait le coup de m'inscrire pour celui de mars, et elle m'a dit que de toute façon, si je suis contactée, les frais d'inscription seront remboursés avec un justificatif d'affectation.
Sachant qu'il faut que 25 personnes se désistent avant moi, et que pour la rentrée de février c'est généralement des gens qui tiennent bcp à leur place car ils ont échoués en septembre et bien... J'ai peur. Enormément.
Je suis 26eme sur la LC.
Je viens à l'instant de téléphoner à l'ap-hp et la dame m'a dit que j'avais 50% de chance d'être contactée à mon rang, mais elle a quand même bien insisté sur le fait que ce n'était pas 100% (ben oui... :/)
Du coup, je lui ai demandé si ça valait le coup de m'inscrire pour celui de mars, et elle m'a dit que de toute façon, si je suis contactée, les frais d'inscription seront remboursés avec un justificatif d'affectation.
Sachant qu'il faut que 25 personnes se désistent avant moi, et que pour la rentrée de février c'est généralement des gens qui tiennent bcp à leur place car ils ont échoués en septembre et bien... J'ai peur. Enormément.

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Réserviste BSPP
Non pas encore et toi?Ryad.b a écrit :t'es allé voir a Louise Couvé?Mimeille a écrit :Admise![]()
mdr je suis pas de parisMimeille a écrit :Non pas encore et toi?Ryad.b a écrit :t'es allé voir a Louise Couvé?Mimeille a écrit :Admise![]()

Re: Liste Complémentaire, que faire ?
Merci beaucoup pour ta réponse. 
Tu as plus de chance que moi, rassure-toi comme ça
Mais tu as quoi comme numéro ? Pourrais-tu me le passer ?

Tu as plus de chance que moi, rassure-toi comme ça

Mais tu as quoi comme numéro ? Pourrais-tu me le passer ?

Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
liste complementaire au Ap-Hp
Salut,
J'ai passer mon concour en septembre au ap hp mais je suis 138eme sur liste complementaire vous penser que j'ai mes chances ??
Merci d'avance
J'ai passer mon concour en septembre au ap hp mais je suis 138eme sur liste complementaire vous penser que j'ai mes chances ??
Merci d'avance
-
- Adepte
Oui mais noublies pas qu'il y a ceux qui ont passé plusieurs concours et sont peut etre reçu plus pres de chez eux . Et ceux qui sont sur la liste complémentaire de l aphp et sur liste principale dans un autre ifsi . Il y a beaucoup de possibilités . Lol .Jennikris a écrit :Moi on m'a dit que ça pouvait remonter loin sur la LC pour la rentrée de septembre mais que pour février y a moins de monde et moins de désistement puisque ceux qui sont reçus sont en général ceux qui ont échoués pour septembre.....TreySongFrancais a écrit :Salut je suis sur lc ... a la 75eme place . C'est loin je sais mais jy crois . Javais lu que pour laphp ça remontait super loin donc on croise les doigts .
Je stress
Apres mon oral jetais super negatif. Donc la avoir une place sur liste complémentaire jtrouve que c'est une chance . Donc positivons .
Promo 2015/2018
Je suis également ADMISE en LP !!! tellement heureuse !!!!!!
J'ai une grosse pensée pour les personnes de la LC je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente
D'après ce que j'ai entendu ils remontent souvent très loin sur la LC à l'APHP donc vous avez toutes vos chances
Félicitations à tous !!!!
ESI 2015-2018... un rêve devient ENFIN réalité incroyable....

J'ai une grosse pensée pour les personnes de la LC je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente
D'après ce que j'ai entendu ils remontent souvent très loin sur la LC à l'APHP donc vous avez toutes vos chances
Félicitations à tous !!!!
ESI 2015-2018... un rêve devient ENFIN réalité incroyable....

IDE !!!