concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Malena85
Habitué
Habitué

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Malena85 »

Moi aussi j aurai choisi aphp.....
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou, s'il y a des gens qui ont plusieurs choix svp laissez votre place à l'aphp pour nous qui sommes en liste complémentaire :oops: :(
Inelamiss
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire au Ap-Hp

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde, j'ai appeler ce matin apparement ils commenceront à contacter la liste complémentaire a partir de la 3ème semaine de décembre
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

oui voila c'est ca j'ai recu le mail a ce moment la fin decembre!
ESI 2015/2018
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Tkt pas tu auras ta place largement!!! :clin: la faut juste s'armer de patience par ce que l'attente est longue ...
ESI 2015/2018
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Lynousha a écrit :Tkt pas tu auras ta place largement!!! :clin: la faut juste s'armer de patience par ce que l'attente est longue ...
L'attente va être encore longue..
Merci de ton soutiens
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Oh mais de rien ça me fait plaisir... J'était dans la même situation l'année derniere, je sais combien c'est pesant cette attente et j'aurai aimer etre rassurer. Donc je le fait :)
ESI 2015/2018
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

J'imagine le soulagement que tu as du avoir en apprenant que tu allais être affecté .. J'espère qu'on aura aussi cette chance pour cette session
Tymcia

Message par Tymcia »

Liline97213 a écrit :Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des informations. J'ai passé mes tout premiers concours en automne 2014. L'ap hp ne m'a pas accepté. Habitant en Martinique, j'attends que l'ifsi Louise Couvé m'envoie le relevé de note. Je stresse beaucoup pck je me dis que si à l'ap hp on ne m'a pas prise alors qu'il y avait pluss de places, ma chance d'être admise au cflc sont compromises. :(. Pensez vous que j'ai quand même mes chances.? Et combien de places il y a dans cet ifsi.?
Mercii pour vos réponses

Coucou.....
Je suis dans la même situation sauf que j habite en Guadeloupe..... Tout comme toi j ai passer celui de l aphp que je n ai pas eu, mais je m attendais un peu a ca, le jury était froid pas agréable du tout donc je n ai pas sentie comme on dit de connections :pleure: .... J ai passé aussi celui de Louise couve que j ai eu... Je suis sur liste principal... Celui la c beaucoup mieux passer.... J ai fais quelqu un aller voir... Pouvais pas attendre.... Trop long.....
Tout ça pour dire garde espoir.... On ne sais jamais..... :D
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
Liline97213

Message par Liline97213 »

Coucou Tymcia. Tu as de la chance :(. Félicitations. J'espère que je l'aurais aussi. Mon frère ira voir pour moi demain. Ça serait bien pour moi. Surtout après la déception de l'ap.
Tymcia

Message par Tymcia »

Liline97213 a écrit :Coucou Tymcia. Tu as de la chance :(. Félicitations. J'espère que je l'aurais aussi. Mon frère ira voir pour moi demain. Ça serait bien pour moi. Surtout après la déception de l'ap.

J espère aussi.... J était déconcerter aussi après l échec de l aphp.....
Je peux que te donner tout le courage que j ai..... Par ce que je sais que ce n est pas facile..... Tiens moi au courant si tu veux en message privé....... :roll:
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
TyBijou

Message par TyBijou »

Ah c est bien ils commencent tôt alors, j'espère vraiment que toute la lc sera prise !! C relou sinon :roll:
Liline97213

Message par Liline97213 »

Tymcia a écrit :
Liline97213 a écrit :Coucou Tymcia. Tu as de la chance :(. Félicitations. J'espère que je l'aurais aussi. Mon frère ira voir pour moi demain. Ça serait bien pour moi. Surtout après la déception de l'ap.

J espère aussi.... J était déconcerter aussi après l échec de l aphp.....
Je peux que te donner tout le courage que j ai..... Par ce que je sais que ce n est pas facile..... Tiens moi au courant si tu veux en message privé....... :roll:

C'est gentil. Je te tiendrai au courant par msg privé
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Cool , plus qu'à attendre ( encore et encore ) . Je trouce que cette attente est beaucoup plus stressante . Pas vous ?
Promo 2015/2018
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Très stressante cette attente encore plus que pour les résultats du coup si j'ai bien compris on sera vraiment si on est pris pour fin décembre début janvier
Moi je suis 25 ème sur la liste complémentaire de l'aphp qu'est ce qu'on peut se tenir au courant de l'avancement de la liste complémentaire si l'aphp nous tel :)
Répondre