concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: infos quotas et notes APHP 2014 ou 2015
Coucou !
Alors je peux simplement te dire que sur la session d'examen prévu en mars 2015, 1230 places sont prévus ense qui concerne l'APHP
Mais moi j'aimerais surtout savoir combien il y a d'inscrit ^^
Bisou
Alors je peux simplement te dire que sur la session d'examen prévu en mars 2015, 1230 places sont prévus ense qui concerne l'APHP

Mais moi j'aimerais surtout savoir combien il y a d'inscrit ^^
Bisou
ESI 2015-2018 IFSI Charleville-Mézières 

-
- Régulier
Re: Petit groupe d'entraide pour APHP printemps 2014
Coucou les filles !
Vos messages datent d'un an déja et j'ai pu voir que vous avez eté reçu toutes les 2. Félicitation à vous !
Par curiosité et en tant que future candidate, sauriez-vous quel était environ le nombre d'inscrits au concour de l'APHP ? Histoire de se faire une petite idée
BISOU
Vos messages datent d'un an déja et j'ai pu voir que vous avez eté reçu toutes les 2. Félicitation à vous !
Par curiosité et en tant que future candidate, sauriez-vous quel était environ le nombre d'inscrits au concour de l'APHP ? Histoire de se faire une petite idée
BISOU
ESI 2015-2018 IFSI Charleville-Mézières 

-
- Habitué
Re: infos quotas et notes APHP 2014 ou 2015
Coucou, alors moi j'ai passe le concours cet automne et j'ai été admise pour la rentrée en Février 2015 
On était environ 2800 si je m'en souviens bien, a passer les épreuves écrites, pour 673 places pour les bacheliers. Je me souviens plus du nombre de places pour les autres catégories, je regarderai sur le dossier d'inscription et je te dirai ça ! Ensuite on était 1222 candidats admissibles a l'oral.
Pour ce qui est de mes notes, j'attends le courrier de l'AP-HP et je t'enverrai ça par MP
Voilà, j'espère avoir pu répondre a tes questions !

On était environ 2800 si je m'en souviens bien, a passer les épreuves écrites, pour 673 places pour les bacheliers. Je me souviens plus du nombre de places pour les autres catégories, je regarderai sur le dossier d'inscription et je te dirai ça ! Ensuite on était 1222 candidats admissibles a l'oral.
Pour ce qui est de mes notes, j'attends le courrier de l'AP-HP et je t'enverrai ça par MP

Voilà, j'espère avoir pu répondre a tes questions !
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Vous avez déjà reçu votre lettre de l'APHP ? Pour ma part, rien reçu à ce jour, ce sera peut-être pour demain.
Sinon il faut appeler directement l'APHP pour avoir plus d'informations.
Sinon il faut appeler directement l'APHP pour avoir plus d'informations.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Pour l'APHP j'ai uniquement reçu mes notes, aucune information pour une confirmation ni pour l'ifsi peut être qu'on aura un courrier par la suite .
ESI 2015-2018 APHP
Salut à tous!
Les veinards vous avez reçu vos notes! Pour moi le suspens continue, alors vous êtes contents de vos notes elles correspondent à ce que vous imaginiez?
Les veinards vous avez reçu vos notes! Pour moi le suspens continue, alors vous êtes contents de vos notes elles correspondent à ce que vous imaginiez?
Admise aphp fév 2015
Salut tout le monde!
J'ai aussi reçu mes notes ce matin et je m'inquiétais d'avoir rien sur l'affectation; alors j'ai appelé.
Ils m'ont dis qu'on reçoit une lettre avec les notes, une autre concernant le financement et une autre encore pour l'affectation.
Courage à ceux qui sont sur lc.
J'ai aussi reçu mes notes ce matin et je m'inquiétais d'avoir rien sur l'affectation; alors j'ai appelé.
Ils m'ont dis qu'on reçoit une lettre avec les notes, une autre concernant le financement et une autre encore pour l'affectation.
Admise AP HP
ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
Naloo : Bah écoute oui assez satisfaite de mes notes et carrément surprise pour ma note à l'oral, j'ai eu 15 alors que je pensais vraiment l'avoir raté. Tiens nous au courant de tes résultats quand tu les auras.
lolo-94 : Merci beaucoup pour ta réponse, plus qu'à attendre les autres courriers !
lolo-94 : Merci beaucoup pour ta réponse, plus qu'à attendre les autres courriers !
ESI 2015-2018 APHP
-
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur liste Principale à L'APHP et dans un autre IFSI, et qui comptent se désister de Paris ? ( Juste pour avoir un petit appercu
)
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur liste Principale à L'APHP et dans un autre IFSI, et qui comptent se désister de Paris ? ( Juste pour avoir un petit appercu

ESI 2015-2018 - Montereau
Ok donc c'est normal si on a reçu que nos notes??? Je pensais que lorsque l'on est en liste principale on choisit notre ifsi:-S.., j'espère être à louis mourier 

ESI 2015-2018 APHP ... 

-
- Habitué
Je ne suis pas chez moi, il me tarde d'aller vérifier ma boite aux lettrestydi12 a écrit :Ok donc c'est normal si on a reçu que nos notes??? Je pensais que lorsque l'on est en liste principale on choisit notre ifsi:-S.., j'espère etre a louiq mourier

Tydi12, si tu es bien classée, tu devrais avoir ton premier choix normalement

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Est-ce que vous savez quand-est-ce qu'on reçoit nos notes?
- angecoco01
- Régulier
Demain certainement j ai vu sur Facebook et sur le forum que certains avaient déjà reçu leurs notes de l aphp
-
- Régulier
lolo-94 a écrit :Salut tout le monde!
Merci pour l'info Lolo c'est cool.
Naloo : notes en accord avec ce que je pensais pour l oral. Pour les tests psycho je l attendais à un peu moins donc bonne surprise. Pour la culture générale je m'attendais également à moins donc satisfait

Bon courage à ceux sur liste complémentaire. Des places vont se libérer car pas mal de personnes ont obtenu plusieurs concours. Ne désespérez pas.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
- angecoco01
- Régulier
A votre avis, il est préférable de s'inscrire quand même pour la session prochaine à l aphp ?
Je suis peu optimiste par le fait d'être prise tout le monde va dire oui pour rentrer à l aphp
Je suis peu optimiste par le fait d'être prise tout le monde va dire oui pour rentrer à l aphp