On me dit que je suis trop reservée en stage...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Morgane1302

On me dit que je suis trop reservée en stage...

Message par Morgane1302 »

Bonjour,
Voilà, je suis en 2e année S3, et je finis ma 4e semaine de stage en chirurgie thoracique. En première année je n'avais fait que de l'ehpad, pas des plus interessant, mais très formateur en 1e année (en tout cas pour moi, qui ne connaissait pas grand chose du metier...). Donc ces stages en ehpad c'était très bien passé, j'avais eu des appréciations excellentes, et j'avais vraiment réussi à trouver ma place. Mais là, dans ce nouveau stage (le premier jour de stage était là 1ere fois où je foutais les pieds dans un hôpital), je ne trouve vraiment pas ma place; on me reproche d'être reservée avec les patients et avec l'equipe, de ne pas prendre d'initiative, d'être un peu perdue... et le pire, ben c'est que c vrai, que j'arrive presque à la moitié du stage et je me sens pas encore dedans... Pourtant j'ai l'impression d'être au max de mes capacités, mais ca ne suffit pas... je suis très reservée, on me l'a souvent dit, mais ca n'a jamais était un obstacle tp important. Et là, ca me bouffe, et le fait de savoir que l'équipe pense ca de moi, et en a parlé entre elle, ben ca me bloque encore plus...D'autant plus qu'il y a une autre etudiante de 2e année qui est arrivée qqes semaines avant moi, pour qui ca se passe très bien. Donc je songe vraiment à arrêter, par peur de serrer les dents pour 10 semaines et au final ne pas valider mon stage... Mais à la fois c'est un métier que j'aime tellement, et que j'ai encore envie d'explorer, que si j'arrête je serais certaine d'avoir des regrets...
Je suis perdue, j'ai la boule au ventre, j'ai maigri...bref, ca empiete bien trop sur ma vie privée, et je ne tiendrais pas comme ca encore 6 semaines...
06karim
Accro
Accro

Re: On me dit que je suis trop reservée en stage...

Message par 06karim »

Bonjour