démarrage en libéral!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cathyguad

démarrage en libéral!

Message par cathyguad »

Bonsoir
après les démarches administratives connues de tous et toutes (marathon de l'installation plus de deux mois) je démarre lundi ma carrière de libérale! ( infirmière salariée auparavant)
je vais avoir les feuilles de soins papier dans un premier temps, qui peux me guider sur les démarches administratives à faire au cabinet? remplissage feuilles de soin, tiers payant ou pas, envoie a la CPAM facture ou bordereau ( c'est quoi?)
je suis en attente de ma carte CPS , du logiciel infi4000 ( existant ici en Guadeloupe) et j'ai le lecteur carte vitale 3S
J'ai téléchargé le guide des nouvelles cotations des perfusion sur la FNI ou puis je télécharger les autres cotations avec guide?
merci à ceux ou celles qui me guideront
je vous envoie chaleur, soleil et bonne humeur des Antilles! :noel: :D
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: démarrage en libéral!

Message par execho »

sur le site Ameli,convention infirmière
Nane29

Message par Nane29 »

Hello!

Tu as l'air d'avoir déjà bien avancé dans tes démarches, pas grands choses de plus à dire, tu verras au fur et à mesure. Tu te lances en association ou un collaboration?

Bon début!
lolabellainf
Adepte
Adepte

Message par lolabellainf »

Bonsoir je rejoins le sujet car je suis en démarrage de projet pour m'installer au sein d'un cabinet de kinésithérapeute en tant qu infirmiere liberale, je suis depuis 6 mois remplaçante dans un autre cabinet. ...je vais prendre rdv demain à la cpam pour qu'il m'explique comment procéder? ? Je pense peut être m'installer Avec un collègue!
infirmière libérale!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

fait attention à la clause de non concurrence.Elle n'existe pas si spécifié dans le contrat.sinon,elle est de fait:code de la santé public
Répondre