infirmier et développement personnel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
infirmier et développement personnel
Je suis diplômé depuis 1983 et je fais du développement depuis 1991,
j'ai décidé récemment de me tourner dans ma relation d'aide vers mes collègues infirmiers et infirmières qui exercent comme moi en libéral.
Mon message est "J'aide les professionnels de santé éprouvés par leur job à se protéger, se libérer du temps afin de retrouver le sens et le plaisir d'exercer cette belle profession et l'équilibre vie privée/ vie professionnelle."
je viens même d'ouvrir une page facebook https://www.facebook.com/lheureuxmaide
j'aimerais en fait savoir ce que vous en pensez, me poser des questions si vous le souhaitez pour m'aider à mieux me définir.
j'ai une formation de sophrologue, de reiki, et d'autres formations d'accompagnement personnel.
Mon constat de départ est que nous avons besoin d'accompagnement parfois
pour réussir à tout gérer harmonieusement travail/famille/collègues/détente....
Le burn out, la maladie, les difficultés familiales...nous ne sommes pas épargné(e)s.
Alors si cela vous intéresse....j'attends vos messages...en attendant vivez une merveilleuse journée.
Didier
j'ai décidé récemment de me tourner dans ma relation d'aide vers mes collègues infirmiers et infirmières qui exercent comme moi en libéral.
Mon message est "J'aide les professionnels de santé éprouvés par leur job à se protéger, se libérer du temps afin de retrouver le sens et le plaisir d'exercer cette belle profession et l'équilibre vie privée/ vie professionnelle."
je viens même d'ouvrir une page facebook https://www.facebook.com/lheureuxmaide
j'aimerais en fait savoir ce que vous en pensez, me poser des questions si vous le souhaitez pour m'aider à mieux me définir.
j'ai une formation de sophrologue, de reiki, et d'autres formations d'accompagnement personnel.
Mon constat de départ est que nous avons besoin d'accompagnement parfois