concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Lol pour la moyenne seulement 3 centièmes nous sépare . Mais 37 places nous sépare dans la liste lol . Je suis 75eme .dinoush93 a écrit :Moi j'ai reçu mes notes aussi. Surpris de la note aux psychotechniques (14.25) et de la CG (10) et de l'oral (10) je pensais avoir plutôt bien réussi la CG et l'oral. Bref au moins je suis admis sur liste complémentaire et j'espère avoir une affectation étant 38è sur 183.
C'est reparti pour des semaines de stress.
Promo 2015/2018
-
- Adepte
Bonsoir,TreySongFrancais a écrit :Salut jai aussi reçu mes notes .
Et le document annexe a renvoyer .
Il faut bien renvoyer la seule feuille avec le choix a faire ?
Tu as reçu une feuille avec un choix d'IFSI à faire ?
ESI 2015/2018 : Emile roux
J'ai aussi reçu une annexe où il fallait cocher qu'on souhaite être affecté mais il n'y avait pas de choix d'ifsi à faire.
Et j'ai bien regardé le recto verso des 3 feuilles dans le courrier il n'y avait rien au dos.
On va en chier les candidats sur liste complémentaire !!! Courage !!! (mais je dis ça sans trop d'assurance)
Et j'ai bien regardé le recto verso des 3 feuilles dans le courrier il n'y avait rien au dos.
On va en chier les candidats sur liste complémentaire !!! Courage !!! (mais je dis ça sans trop d'assurance)
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
Salut !
J'ai moi aussi été admise sur liste principale à l'aphp !
Mais je doute d'intègre mon premier choix d'ifsi vu que je suis 506è ..
Pour les anciens qui ont été dans le même cas que moi quel est l'ifsi que vous avez intégrer sur votre liste de vœux ?
Et félicitation à tout ceux qui intégreront une ifsi en février !
Pour les anciens qui ont été dans le même cas que moi quel est l'ifsi que vous avez intégrer sur votre liste de vœux ?
Salut tous le monde alors moi je suis admis sur LC mais je garde espoire donc j'aimerais savoir qui son ceux qui compte abandonner leur place merci d'avance
Salut tous le monde alors moi je suis admis sur LC mais je garde espoire donc j'aimerais savoir qui son ceux qui compte abandonner leur place merci d'avance
-
- Adepte
Non juste 2 cases a cocher pour savoir si oui ou non je voulais encore etre sur la listeVanessapse a écrit :Bonsoir,TreySongFrancais a écrit :Salut jai aussi reçu mes notes .
Et le document annexe a renvoyer .
Il faut bien renvoyer la seule feuille avec le choix a faire ?
Tu as reçu une feuille avec un choix d'IFSI à faire ?
Promo 2015/2018
nana95540 a écrit :Salut tous le monde alors moi je suis admis sur LC mais je garde espoire donc j'aimerais savoir qui son ceux qui compte abandonner leur place merci d'avance
Il faut juste patienter encore quelques jours que les lettres avec les affectations arrivent, parce qu'il y a des gens qui attendent de savoir ou ils seront affectés, par rapport à leurs choix, pour voir si ce n'est pas trop loin de chez eux, sinon ils choisiront une autre l'école (genre Reuil, ou Louise Couve à Auber) comme ils ont réussis les deux.
Donc même si c'est dur il faut patienter.... Courage!!!
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Maintenant faut prendre son mal en patience
Une des qualite pour etre infirniere
Une des qualite pour etre infirniere

Bsr j'ai vu ta note d'oral et je suis bluffée. Pour moi qui a eu 8 je me demande bien ce que tu as dit?didine1 a écrit :nana95540 a écrit :Salut tous le monde alors moi je suis admis sur LC mais je garde espoire donc j'aimerais savoir qui son ceux qui compte abandonner leur place merci d'avance
Il faut juste patienter encore quelques jours que les lettres avec les affectations arrivent, parce qu'il y a des gens qui attendent de savoir ou ils seront affectés, par rapport à leurs choix, pour voir si ce n'est pas trop loin de chez eux, sinon ils choisiront une autre l'école (genre Reuil, ou Louise Couve à Auber) comme ils ont réussis les deux.
Donc même si c'est dur il fautpatienter.... Courage!!!
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

gueeshiina a écrit :Salut !
Je suis dans le même cas que toi!
Je suis 598eme en LP et j'ai demandé la pitié en premier voeux mais visiblement je pense que j'ai aucune chance vu mon classement d'y aller. Tu as demandé quel ifsi toi??
Je garde quand même espoir.. peut être que la chance continuera de tourner pour moi ^^
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

-
J'avais demandé louis.mourier à colombes.. Mais bon je pense pas que ça va être possible vu que je suis 506eme.. Après si c'est mon deuxième ou troisième choix cest pas grave au moins j'ai une ifsi et.une place
-
Vous savez quand est ce qu'on serra où on est affecté ?
Ouii c'est sur mais certaine personne savent peut etre si il veulent garder leur place ou nondidine1 a écrit :nana95540 a écrit :Salut tous le monde alors moi je suis admis sur LC mais je garde espoire donc j'aimerais savoir qui son ceux qui compte abandonner leur place merci d'avance
Donc même si c'est dur il faut patienter.... Courage!!!

Oui c'est vrai qu'il faut quand même relativiser.. on est en LP et on a une place sur donc peut importe où on va mais bon on verra bien! ^^
La maintenant c'est le stress de savoir qu'est ce qu'il faut faire pour confirmer notre place.. parce que j'ai reçu que mes notes aujourd'hui.
La maintenant c'est le stress de savoir qu'est ce qu'il faut faire pour confirmer notre place.. parce que j'ai reçu que mes notes aujourd'hui.
AP-HP : ADMISE en LP