concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
non c'est à partir du 05/01 à 10h
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
J'habite à chennevieres dans le 94 et toi??gueeshiina a écrit :oui moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui.. J'espère qu'on serra rapidement dans quel école on serra ! Tu habite quel ville toi ?
AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

Ah d'accords ça me rassure lol merciiigueeshiina a écrit :Non tkt c'est normal! J'ai appelé cette après-midi parce que sa me semblais bizarre et ils m'ont qu'on recevrai un autre courrier début de semaine prochaine

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

-
J'habite Cergy 

Salut à tous et à toutes
Bon moi toujours pas de notes...grrrr
Sinon j'ai appelé l'aphp hier et j'ai eu quelques précisions : après les notes (si je les ai un jour...) on va recevoir le dossier concernant le financement qu'il faudra renvoyer avant le 19 décembre et après ça seulement on aura le courrier pour les affectations, donc va falloir prendre notre mal en patience!
Bon moi toujours pas de notes...grrrr
Sinon j'ai appelé l'aphp hier et j'ai eu quelques précisions : après les notes (si je les ai un jour...) on va recevoir le dossier concernant le financement qu'il faudra renvoyer avant le 19 décembre et après ça seulement on aura le courrier pour les affectations, donc va falloir prendre notre mal en patience!
Admise aphp fév 2015
-
Rassure toi, tu les aura aujourd'hui ou demain
au pire samedi.
C'est vraiment long ! J'espère intégrer l'un de mes.premier voeux :/

C'est vraiment long ! J'espère intégrer l'un de mes.premier voeux :/
En gros je pense que les affectations ce sera pas avant fin décembre...début janvier
Sinon j'ai vraiment l'impression d'être la seule qui n'a pas reçu ses notes maintenant, ceux qui sont dans mon cas appeler l'aphp lundi, demander le bureau des affectations et ils trouveront une solution
Et ils envoient plusieurs courriers car les notes partent d'un autre endroit, ils vérifient les financement et après font l'affectation
Voilà les dernières infos que j'ai réussi à chopper
Sinon j'ai vraiment l'impression d'être la seule qui n'a pas reçu ses notes maintenant, ceux qui sont dans mon cas appeler l'aphp lundi, demander le bureau des affectations et ils trouveront une solution
Et ils envoient plusieurs courriers car les notes partent d'un autre endroit, ils vérifient les financement et après font l'affectation
Voilà les dernières infos que j'ai réussi à chopper
Admise aphp fév 2015
-
Ouais puis en plus avec les fêtes de fin d'année sa va pas s'arranger lol..
Gueeshiina, oui j'espère! aujourd'hui c'est mort mon facteur passe tôt et rien dans la boîte
et pour ton affectation comme on me disait sur le forum ça dépend de ton rang de classement il me semble que c'est le seul critère
Oui les fêtes vont tout ralentir alors c'est sûr faut s'armer de patience lol

Oui les fêtes vont tout ralentir alors c'est sûr faut s'armer de patience lol
Admise aphp fév 2015
-
Ouais je sais mais bon ils mettent du temps mais ils faut pouvoir s'organiser selon lifsi ou on sera affecté. Carte navigo et tout ca
-
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui ont réussis le concours !! Je vous joins car moi aussi j'ai reussi le concours et principalement celui de l'ap-hp !!!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'obtenir une place et à tous celles qui n'ont pas réussi le concours. Ne baissez pas les bras, il faut y croire pour y arriver !!:
Je voulais savoir si quelqu'un connais le nombre de personne d'accepter à Louis Mourier ?
Y'en a-t-il beaucoup parmi nous qui sont intéresser par Louis Mourier ?
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui ont réussis le concours !! Je vous joins car moi aussi j'ai reussi le concours et principalement celui de l'ap-hp !!!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'obtenir une place et à tous celles qui n'ont pas réussi le concours. Ne baissez pas les bras, il faut y croire pour y arriver !!:

Je voulais savoir si quelqu'un connais le nombre de personne d'accepter à Louis Mourier ?
Y'en a-t-il beaucoup parmi nous qui sont intéresser par Louis Mourier ?
-
Moi, louis mourier était mon premier voeux mais étant donné mon classement jy crois pas trop..
Tu es.combien.sur la.liste ?
Tu es.combien.sur la.liste ?
-
je suis 628eme...
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Bonjour, moi j'a vu que j'étais 813 ème sur la feuille que j'ai réçu aujourd'hui et sur internet j'ai vu que j'étais 140.. Je ne comprends plus rien, j'ai peur 

-
Ah.. Moi 506eme :/