Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Courage l'attente est encore plus longue !
Tu penses que ça a été ?
Tu penses que ça a été ?

ESI Evreux 2015 - 2018 !
-
- Régulier
J’espère que je suis prise. Apres je savais pas trop quoi dire sur mon sujet sur les conséquences de l'effacement d'un tatouage mais j'ai réussi à montrer toute ma motivation ^.^ Et toi Manon10?Manon10 a écrit :Courage l'attente est encore plus longue !
Tu penses que ça a été ?
Futur étudiante à l'IFSI de Colmar. Rentrée en septembre 

J'espère pour toi !titacool818 a écrit :J’espère que je suis prise. Apres je savais pas trop quoi dire sur mon sujet sur les conséquences de l'effacement d'un tatouage mais j'ai réussi à montrer toute ma motivation ^.^ Et toi Manon10?Manon10 a écrit :Courage l'attente est encore plus longue !
Tu penses que ça a été ?
J'ai eu comme sujet "1 personne sur 10 sur a recours à la chirurgie, qu'en pensez vous?" Je pense m'en être sorti, mon jury était assez sympa, sauf une dame qui m'a observé de haut en bas

ESI Evreux 2015 - 2018 !
Parmi ceux qu'on passé le concours à Evreux, vous êtes acceptés déjà dans un autre IFSI ou pas ? 

ESI Evreux 2015 - 2018 !
-
- Régulier
Moi j'ai raté l'écrit de mes 2 autres concours donc j'ai juste celui d'Evreux pour espérer une réponse positive à l'oral
Et manon10, on a surement dû se croiser à l'écrit du concours d’Épinal vu que j'y étais aussi
Et manon10, on a surement dû se croiser à l'écrit du concours d’Épinal vu que j'y étais aussi

J'ai l'impression que peu de personnes ayant passé Evreux sont inscrites sur le forum ^^ dommage..titacool818 a écrit :Moi j'ai raté l'écrit de mes 2 autres concours donc j'ai juste celui d'Evreux pour espérer une réponse positive à l'oral
Ah surement

C'est la première fois que tu te lances dans les concours ?
ESI Evreux 2015 - 2018 !
-
- Régulier
J'ai également pu constaté que peu de gens étaient actifs sur ce forum.
Et c'est la deuxième années que je passe des concours d'infirmières

Je trouve ça dommage, on ne peut pas partager ses avis et autrestitacool818 a écrit :J'ai également pu constaté que peu de gens étaient actifs sur ce forum.

Tu as donc toutes tes chances d'y arriver cette année !
Tu as quel âge ?

ESI Evreux 2015 - 2018 !
Dans 9 jours les résultats, vous ne stressez pas trop? 
Pour ma part, si, j'aimerais tellement l'avoir

Pour ma part, si, j'aimerais tellement l'avoir

ESI Évreux 2015-2018 

-
- Régulier
J'ai tout autant envie de connaitre les résultats que toi. Et j’espère aussi être accepté dans cet institut de formation. Plus que 9 jours à attendre, ça parait encore long...

Je suis également très impatiente ! L'attente est longue et dur, surtout quand les autres écoles ont déjà mis leurs résultats..
ESI Evreux 2015 - 2018 !
Dans une semaine et quelques heures nous allons enfin savoir 

ESI Evreux 2015 - 2018 !
-
- Régulier
Idem pour moi. J'ai vraiment hâte de savoir si je suis prise ou si je dois encore recommencer une préparation aux concours...