infirmiere liberale a alger
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infirmiere liberale a alger
je salut tt les infirmiers du monde; je suis infirmiere diploméé d'etat; 29 ans d'experience ; jais pris ma retraite anticipé pour etre liberale et sincerement on algerie on est tres loins pour reconnaitre et encouraer ce metier tant que la medecine reste gratuite; jais creer un tres beau cabinet avec mon amie ; c vrement le dizaine mais on est loin du dizaine; c tt le monde qui aime la gratuité; et surtt etre servis sans rien payer; cela fait une annéé que jais ouvert et je recois pratiquement personne au cabinet je travaille juste avec des patients en difficulter de deplacement; on me demonde de me deplacer avec plus de 5 etage a monter et pour payer ca reste tjr un probleme; nous ici on a trop d'infirmiers qui se deplace a domicle tt en travaillent a lhopital; et leurs prix varient la moitier de ceque je demonde car moi mon materiels je l'achete mais eux ils le ramenent de lhopital ya ca aussi qui me casse; je ne c plus comment avancer et ca serais dommage de reculer; je remercie tt les infirmiers qui pourons me donner leurs avis 

- caducee1717
- Silver VIP
Re: infirmiere liberale a alger
bonsoir,
malheureusement difficile de te donner un avis tant les conditions d'exercice (les "hospitaliers" qui se déplacent à domicile) sont éloignées de celles que nous connaissons ici...

malheureusement difficile de te donner un avis tant les conditions d'exercice (les "hospitaliers" qui se déplacent à domicile) sont éloignées de celles que nous connaissons ici...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: infirmiere liberale a alger
Bonjour chérs Confréres , chéres consoeurs. je trouve ca tres domage , que un pays comme le notre serait toujours en dificulté davancer et etre mis a jours avec les nouveautés techchnique de numeration .