concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lovebabies
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Je suis prise à Emile Roux 

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Ils auraient du nous demander encore plus d'examens médicaux... ^^
Vous avez fini vos injections pour l'hépatite B ?
En plus il faut faire un test tuberculinique...
Vous avez fini vos injections pour l'hépatite B ?
En plus il faut faire un test tuberculinique...
-
J'ai moi aussi reçu mon affectation, mon premier voeux, louis mourier !
J'ai une radio pulmonaire qui date de l'année dernière vous pensez qu'il faut que j'en refasse une quand même ?
J'ai une radio pulmonaire qui date de l'année dernière vous pensez qu'il faut que j'en refasse une quand même ?
Oh comme moi ! Tu as des infos sur l'IFSI ?
Je pense qu'il faut que t'en refasse une
Je pense qu'il faut que t'en refasse une
-
Non aucune info particulière
Mais par contre je sais pas comment faire parce que faut je fasse ma.carte imaginaire mais sans certificat scolaire sa va être dur..
Sa te dis de discuter sur fb puisqu'on va être amené à ce rencontrer ^^
Mais par contre je sais pas comment faire parce que faut je fasse ma.carte imaginaire mais sans certificat scolaire sa va être dur..
Sa te dis de discuter sur fb puisqu'on va être amené à ce rencontrer ^^
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Re: Concours APHP
Bonjour,
Merci de me recontacter
Merci de me recontacter

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait reçu le dossier de financement? Et si quelqu'un reprend les cours cette année en février suite a un report ?? merci d'avance...
ESI 2015/2018
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier 

-
- Adepte
Oui , tu pensais qu'ils prenaient quoi encore en compte ?sindya a écrit :Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier
Promo 2015/2018
Bonjour à tous,
Petite question concernant le financement. Je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 3 mois et mn conseiller m'a donne un dossier d'AISF à faire remplir à l'ifsi.
J'ai une petite frayeur car sur les documents que nous avons reçu pour nous inscrire au concours je viens de lire que ce dossier doit être envoyer à l'adresse " service gestion financière 3 avenue Victoria 75184 Paris " mais avant le 1er septembre pour l'entrée en formation en janvier de l'année suivante.
J'ai lu autre part que ce dossier doit être remplit par l'ifsi ou nous sommes affecté avant la rentrée sans autre délai.
Si quelqu'un est dans mon cas ou en sait plus que moi pouvez vous m'en dire plus.
Merci beaucoup.
Petite question concernant le financement. Je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 3 mois et mn conseiller m'a donne un dossier d'AISF à faire remplir à l'ifsi.
J'ai une petite frayeur car sur les documents que nous avons reçu pour nous inscrire au concours je viens de lire que ce dossier doit être envoyer à l'adresse " service gestion financière 3 avenue Victoria 75184 Paris " mais avant le 1er septembre pour l'entrée en formation en janvier de l'année suivante.
J'ai lu autre part que ce dossier doit être remplit par l'ifsi ou nous sommes affecté avant la rentrée sans autre délai.
Si quelqu'un est dans mon cas ou en sait plus que moi pouvez vous m'en dire plus.
Merci beaucoup.
ESI 2015-2018 APHP
Moi aussi j'aimerai avoir plus d'infos marineSLB, je suis dans le meme cas que toi! je comprend plus rien parce qu'n m'as pas parler de ca par téléphone quand j'ai appeler l'ap-hp. Ils voulait juste l'attestation comme quoi j'etait a pole emploi depuis plus de 3mois
ESI 2015/2018
Tu as demandé le dossier d'AISF à ton conseiller pôle emploi ?
Il faut que tu le fasse et apparemment il faudrait l'envoyer à l'adresse que j'ai mise au dessus avec une enveloppe pour qu'il nous le retourne remplit et ensuite prendre rendez vous avec notre conseiller pôle emploi pour lui donner. Mais j'ai peur pour les délais surtout !
Il faut que tu le fasse et apparemment il faudrait l'envoyer à l'adresse que j'ai mise au dessus avec une enveloppe pour qu'il nous le retourne remplit et ensuite prendre rendez vous avec notre conseiller pôle emploi pour lui donner. Mais j'ai peur pour les délais surtout !
ESI 2015-2018 APHP
Non je n'ai pas demander le dossier encore . ta appeler l'ap-hp pour leur demander ?
ESI 2015/2018
De quel dossier parle tu ?sindya a écrit :Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier