concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Non mais du coup jai envoyé un mail, on peux pas joindre le service financier par téléphone.
Du coup j'envoi mn dossier des demain au service financier avec une enveloppe affranchie pour qu'ils me le retournent.
Demande au plus vite ton dossier AISF à pôle emploi et fait de même comme ça tout sera réglé avant la rentrée car apparemment à la rentrée on doit avoir un justificatif de financement.
Du coup j'envoi mn dossier des demain au service financier avec une enveloppe affranchie pour qu'ils me le retournent.
Demande au plus vite ton dossier AISF à pôle emploi et fait de même comme ça tout sera réglé avant la rentrée car apparemment à la rentrée on doit avoir un justificatif de financement.
ESI 2015-2018 APHP
C'est le monsieur du service financement qui t'as dit ça par mail ?
ESI 2015/2018
Non je l'ai lu sur le dossier de l'APHP qu'on a eu directement pour l'inscription.
Je ne préfère pas attendre la réponse du mail parce que la rentrée arrive vite et avec les fêtes de fin d'année la poste va être au ralenti.
Je ne préfère pas attendre la réponse du mail parce que la rentrée arrive vite et avec les fêtes de fin d'année la poste va être au ralenti.
ESI 2015-2018 APHP
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Re
Bah j ai diit ilprennent en compte que les desistement car j ai des personne au travail ou des amies a moi qui sont esi etils me disaient que comme. L ap hp ete en deficit il prenait tte la Lc mais apparament non
Et puis pr le dossier je parlais du dossier pr repasser le concours apres pr. Toi je pense que c est possible mais moi je 103 places apres toi
Donc voila
Bah j ai diit ilprennent en compte que les desistement car j ai des personne au travail ou des amies a moi qui sont esi etils me disaient que comme. L ap hp ete en deficit il prenait tte la Lc mais apparament non
Et puis pr le dossier je parlais du dossier pr repasser le concours apres pr. Toi je pense que c est possible mais moi je 103 places apres toi
Donc voila
Oui cest moins de 3 mois la radiogueeshiina a écrit :J'ai moi aussi reçu mon affectation, mon premier voeux, louis mourier !
J'ai une radio pulmonaire qui date de l'année dernière vous pensez qu'il faut que j'en refasse une quand même ?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et 97 eme sur liste d'attente de l'aphp pour la rentree de fevrier.
l'attente est vraiment tres longue, je sais pas si j'aurais une chance d'etre contacter. C'est vraiment horrible de se dire que l'on attend peut etre pour rien
je suis nouvelle sur le forum et 97 eme sur liste d'attente de l'aphp pour la rentree de fevrier.
l'attente est vraiment tres longue, je sais pas si j'aurais une chance d'etre contacter. C'est vraiment horrible de se dire que l'on attend peut etre pour rien
-
- Adepte
Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?
Promo 2015/2018
-
Ah d'accord.. Du coup je suis obligé d'aller chez mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour avoir la radio avant le rdv chez le médecin agréé..
gueeshiina a écrit :Ah d'accord.. Du coup je suis obligé d'aller chez mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour avoir la radio avant le rdv chez le médecin agréé..
Salut,
moi je n'ai pas ramener la radio des poumons au médecin agrée et il m'a quand même fait le certificat. Par contre j'avais tous mes vaccins à jours c'est peut-être pour ça.
Mais je vais prendre rdv avec mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour la radio et je le mettrait directement dans le dossier d'inscription à envoyer.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
Faut pas l'envoyer la radio je crois.. Le dossier médical il le récupère à la rentrée à ce que j'ai compris
-
- Habitué
Bonsoir, j'aurais aimé avoir quelques renseignements: je n'ai pas encore reçu mon affectation et mon dossier médical mais je m'inquiète notamment pour les vaccins contre l'hépatite B car si j'ai bien compris, cela se fait 3 injections très espacées et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les 3 avant la rentrée ...
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp ?
Merci d'avance !

Merci d'avance !

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???TreySongFrancais a écrit :Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?
Monika03_10 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé avoir quelques renseignements: je n'ai pas encore reçu mon affectation et mon dossier médical mais je m'inquiète notamment pour les vaccins contre l'hépatite B car si j'ai bien compris, cela se fait 3 injections très espacées et j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les 3 avant la rentrée ...Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp ?
Merci d'avance !
Non en effet si tu n'as pas commencer la vaccination tu n'auras pas le temps de faire les 3 injections ! Tu fais une 1ère injection, la deuxième est 3 mois plus tard et la 3ème 5 mois plus tard. Pour faire les stages il faut au minimum 2 injections vu que la 3ème injection n'est là que pour assurer les 2 premières. C'est une sorte de rappel. Dès la 2ème injection tu peux faire un test anti HbS. Fallait commencer la vaccination bien avant de passer les concours... J'ai commencer ma vaccination en septembre 2013 et je l'ai fini en mai 2014...
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
En faite. J y suis aller j ai mm demander a ma drh de ma maison de retraite de partir plus tot pr aller recuperer un dossier. Car il y en a beaucoup a mon taff qui disent un jour noir et un autre blanc
Donc j y suis. Aller il ete 15 h et a la personne pr les dossier je lui ait demander
" j e viens passer le concours je suis sur liste complementaire
J ai dit il est vrai que vous prenez parfois tte la lc ?
Elle ma repondue avec une tete etonner ben non c est que si et s il ya des desistements repports etc
Donc voila donc moi je suis 178 e donc je ne garde pas trop espoir entre ceux qui me disent oui et non Je suis obseder que par ca c est de mon avenir qu il s agit
Apres comme je te dit pour l ars j ai des collegues et des amies infirmieres qui me disent de pas toip de compter dessus
Apres on verra bien peut etre qu elle ma rien dit pck c est censer etre confidentielle
Je sais plus......
Ap je te dis pour les autre c est possible mais moi je compte pas trop je ne veux pas me donner de faux espoirs car je serais tres decue
Alors k j y croyais
Donc j y suis. Aller il ete 15 h et a la personne pr les dossier je lui ait demander
" j e viens passer le concours je suis sur liste complementaire
J ai dit il est vrai que vous prenez parfois tte la lc ?
Elle ma repondue avec une tete etonner ben non c est que si et s il ya des desistements repports etc
Donc voila donc moi je suis 178 e donc je ne garde pas trop espoir entre ceux qui me disent oui et non Je suis obseder que par ca c est de mon avenir qu il s agit
Apres comme je te dit pour l ars j ai des collegues et des amies infirmieres qui me disent de pas toip de compter dessus
Apres on verra bien peut etre qu elle ma rien dit pck c est censer etre confidentielle
Je sais plus......

Ap je te dis pour les autre c est possible mais moi je compte pas trop je ne veux pas me donner de faux espoirs car je serais tres decue
Alors k j y croyais
Non tu peux faire une vaccination accélérée c'est marqué dans ton dossier d'inscription