concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
gueeshiina a écrit :Faut pas l'envoyer la radio je crois.. Le dossier médical il le récupère à la rentrée à ce que j'ai compris
ah ouais bah sava alors. Je le ramènerai à la rentrée
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Régulier
C'est normal que je n'ai toujours pas reçu mon affectations ?
(Je ne suis pas bachelière 2014)
(Je ne suis pas bachelière 2014)
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Salut je suis pareil que toi je n'ai toujours rien reçu :/
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

Re: liste complementaire au Ap-Hp
Je suis 38è sur liste complémentaire.
Ah bon syndya ? Moi c'est le contraire qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai entendu qu'ils remontaient que jusque les 100è.
Mais j'ai regardé les forums du concours de printemps 2014 et ils ont pris toute la liste complémentaire donc à voir quoi. Au pire tu envoies un dossier de concours puis si t'es accepté, ils te rembourseront les frais de concours.
Ah bon syndya ? Moi c'est le contraire qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai entendu qu'ils remontaient que jusque les 100è.
Mais j'ai regardé les forums du concours de printemps 2014 et ils ont pris toute la liste complémentaire donc à voir quoi. Au pire tu envoies un dossier de concours puis si t'es accepté, ils te rembourseront les frais de concours.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exactsnana95540 a écrit :Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???TreySongFrancais a écrit :Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Bah j ai diit ilprennent en compte que les desistement car j ai des personne au travail ou des amies a moi qui sont esi etils me disaient que comme. L ap hp ete en deficit il prenait tte la Lc mais apparament non
Et puis pr le dossier je parlais du dossier pr repasser le concours apres pr. Toi je pense que c est possible mais moi je 103 places apres toi
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?
Promo 2015/2018
Moi de même , je n'ai rien recu
J'ai appelé l'aphp mais personne n'a voulu me dire pourquoi ni quand les non bachelier ( de l'année 2014) n'ont pas reçu.
Si quelqu'un veux rappeler il/elle aura peut etre plus de chance que moi !
Je suis preneuse de toutes infos
( courage pour l'attente a vous egalement !)
J'ai appelé l'aphp mais personne n'a voulu me dire pourquoi ni quand les non bachelier ( de l'année 2014) n'ont pas reçu.
Si quelqu'un veux rappeler il/elle aura peut etre plus de chance que moi !
Je suis preneuse de toutes infos

( courage pour l'attente a vous egalement !)
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
-
Pour ceux qui ont passé le concours en non bacheliers, je viens d'appeler l'APHP, les notes et les affectations ont commencé à être envoyé que ce lundi 

Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Bonjour ! Et bien pareil que Melea, je suis affectée à Louis Mourier qui est situé à 1h15 de chez moi... Mes deux premiers voeux étaient Saint-Louis ou la Pitié. Si une personnes affectée à un de ses deux instituts (surtout Saint-Louis), veut échanger avec moi, qu'elle me fasse signe, et le plus rapidement possible.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
Bonjour, quel étais ton rang de classement pour ne pas avoir eu t 2 premier voeux ? tu a eu ton 3 eme voeu?
-
Bonjour,
J'ai une question a tous ceux qui ont reçu leur affectation. On a 10 jours pour renvoyer a partir du moment où on recoit ou quand ils envoient ? ( je n'ai toujours pas recu la mienne.. je ne suis pas bacheliere de 2014 et j'habite pas sur paris en plus alors bon.. j'espere la recevoir demain ! )
J'ai deja pris rendez vous lundi pour faire mon tubertest et faire verifier par mon medecin traitant mes vaccinations et me donner l'ordonnance pour la radio des poumons..
J'ai une question a tous ceux qui ont reçu leur affectation. On a 10 jours pour renvoyer a partir du moment où on recoit ou quand ils envoient ? ( je n'ai toujours pas recu la mienne.. je ne suis pas bacheliere de 2014 et j'habite pas sur paris en plus alors bon.. j'espere la recevoir demain ! )
J'ai deja pris rendez vous lundi pour faire mon tubertest et faire verifier par mon medecin traitant mes vaccinations et me donner l'ordonnance pour la radio des poumons..
Déborahemilie, j'ai eu mon 4ème voeu, mais il faut savoir que je suis passée par le concours réservé aux ex-PACES, et j'ai été mal classée.
Marine, tu as 10 jours à compter de la date d'envoi à priori, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais en ce qui me concerne, la lettre que j'ai reçu date du 9 décembre et j'ai jusqu'au 19 décembre inclus pour renvoyer la confirmation d'acceptation.
Marine, tu as 10 jours à compter de la date d'envoi à priori, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais en ce qui me concerne, la lettre que j'ai reçu date du 9 décembre et j'ai jusqu'au 19 décembre inclus pour renvoyer la confirmation d'acceptation.
Je suis dans le même cas que toi Eme.
J'ai été classée sur la liste des ex-PACES.
J'ai été classée sur la liste des ex-PACES.
-
Ok, pratique pour ceux qui habitent loin.. J'espere qu'elle va pas mettre trop de temps a arriver parce que ca va etre tendu sinon.. Merci 

-
- Habitué
Merci du renseignement peach32 ! Je viens de voir dans mon carnet de santé que j'ai été vaccinée contre l'hépatite B quand j'étais bébé ...peach32 a écrit :Non tu peux faire une vaccination accélérée c'est marqué dans ton dossier d'inscription

Il faut juste que j'aille vérifier mon taux d'anticorps donc ?
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.