concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Sindya lorsque t'apelle le siege tu tombe sur le bureau des concour quii me ce charge pas des admission donc la secretaire te repete un texte basique mais rien ne t'enpeche de te réinscrire mais il faut comme meme garder espoire on c'est jamais il y a eu 675 sur LC beaucoup vont ce disister a cause de leur affectation ou d'un probleme de financement et plusieur personne passe plusieur concour
-
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour a tous ,
Alors juste pour informations, j'ai pu échanger avec la personne qui travaille au bureau aujourd hui.
Elle m a donc dit que certaines personnes ont reçu leur affectation mais qu il va falloir patienter pour les autres car il y a un souci au niveau du logiciel. Ça devrait arriver au compte goutte. Elle m a dit qu on sera informé par courrier au cas ou ça tarde trop.
Voilà en espérant vous avoir aidé.
Alors juste pour informations, j'ai pu échanger avec la personne qui travaille au bureau aujourd hui.
Elle m a donc dit que certaines personnes ont reçu leur affectation mais qu il va falloir patienter pour les autres car il y a un souci au niveau du logiciel. Ça devrait arriver au compte goutte. Elle m a dit qu on sera informé par courrier au cas ou ça tarde trop.
Voilà en espérant vous avoir aidé.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?[/quote]
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???[/quote]
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exacts[/quote]
Au moin 100 je suis 138 eme :$ tu pense que c'est possible d'etre contacter ?
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?[/quote]
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???[/quote]
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exacts[/quote]
Au moin 100 je suis 138 eme :$ tu pense que c'est possible d'etre contacter ?
-
- Régulier
Pouvez vous nous dire les pièces a fournir dans le dossier médical ( vaccins , radio ou autre) qu on puisse déjà avancer à ce niveau la.
Merci par avance
Merci par avance
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
-
Re bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi appéle l'aphp et voilà ce qu'ils m'ont dit :
Etant donné que je ne suis pas bacheliere de juin 2014, j'allais recevoir un papier me demandant un certificat de scolarité de l'année 2013/2014. Puis seulement apres j'allais recevoir mon affectation. Je lui ai alors demandé si il n'yavait pas moyen de savoir quel choix on a eu pour s'avancer dans la recherche d'appartement. Et la SURPRISE, elle a cherché mon nom et mon numero de dossier et ma donné mon affectation ! Je suis prise a Saint Louis, 1er choix !
Je lui ai ensuite demandé pour le dossier medical : elle m'a dit que ca ce n'etait pas préssé mais que si je commencais maintenant c'etait bien aussi. De toutes façons le dossier medical est a rendre à la rentrée, donc ce n'est pas le plus préssée, et elle m'a dit " vous avez le temps"
Et elle m'a aussi dit que par contre les délais allaient etre raccourcis pour renvoyer le cheque tout ca vu que je vais recevoir mon papier d'affectation tard ( par rapport aux bachelier 2014 ) mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiete. Je pense que ca voulait dire qu'ils sont compréhensifs et que ce n'est pas parce que ils le recoivent le lendemain que ca va nous virer de l'IFSI.
Voila, j'espere vous avoir aidés ! Moi je suis super contente en tout cas, la dame était tres gentille et tres clair !
J'ai moi aussi appéle l'aphp et voilà ce qu'ils m'ont dit :
Etant donné que je ne suis pas bacheliere de juin 2014, j'allais recevoir un papier me demandant un certificat de scolarité de l'année 2013/2014. Puis seulement apres j'allais recevoir mon affectation. Je lui ai alors demandé si il n'yavait pas moyen de savoir quel choix on a eu pour s'avancer dans la recherche d'appartement. Et la SURPRISE, elle a cherché mon nom et mon numero de dossier et ma donné mon affectation ! Je suis prise a Saint Louis, 1er choix !

Je lui ai ensuite demandé pour le dossier medical : elle m'a dit que ca ce n'etait pas préssé mais que si je commencais maintenant c'etait bien aussi. De toutes façons le dossier medical est a rendre à la rentrée, donc ce n'est pas le plus préssée, et elle m'a dit " vous avez le temps"
Et elle m'a aussi dit que par contre les délais allaient etre raccourcis pour renvoyer le cheque tout ca vu que je vais recevoir mon papier d'affectation tard ( par rapport aux bachelier 2014 ) mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiete. Je pense que ca voulait dire qu'ils sont compréhensifs et que ce n'est pas parce que ils le recoivent le lendemain que ca va nous virer de l'IFSI.
Voila, j'espere vous avoir aidés ! Moi je suis super contente en tout cas, la dame était tres gentille et tres clair !
nana j'ai regardé les sujets des concours printemps 2014 et j'ai vu qu'ils avaient pris toute la liste complémentaire donc y a des chances oui.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Bonsoir Marinex ,
toutes mes félicitations !
Est ce que tu pourrais me transmettre le numéro que tu as appelé. Je suis dans la même situation et j'aimerai bien savoir si ils pouvaient juste me donner mon affectation...
Bonne soirée .
toutes mes félicitations !
Est ce que tu pourrais me transmettre le numéro que tu as appelé. Je suis dans la même situation et j'aimerai bien savoir si ils pouvaient juste me donner mon affectation...
Bonne soirée .
-
01.40.27.30.00 et après ils te renvoient sur un autre numéro. J'espère que vous tomberez sur une sympa qui vous donnera votre affectation !
Merci !
Je l'espère aussi
Je l'espère aussi

Dinoush , ouiii au primtemps il y a les bacheliers, et il y a plusieur ifsi quii font le concour mais en automne c'est pas pareil ...
Bonsoir,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

J'ai passé le concours réservé aux bacheliers mais bon moi j'ai 37 ans au tant dire que le bac ça fait un moment
Bref suis-je la seule à ne rien avoir reçu ?? je commence à être méga stressée
Je lis tout et son contraire certains ont reçu d'autre non
Une vrai galère et une guerre des nerfs aussi grrrr

Bref suis-je la seule à ne rien avoir reçu ?? je commence à être méga stressée
Je lis tout et son contraire certains ont reçu d'autre non
Une vrai galère et une guerre des nerfs aussi grrrr

IDE !!!

Toujours rien pour moi aussi.. J'ai obtenu mon bac en 2013.
Je commence à m'impatienter .. :/
Je commence à m'impatienter .. :/

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Toujours rien reçu et j'ai eu mon bac en 2009 mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, les documents arriveront en temps voulu et ils prendront certainement compte de l'envoi tardif des courriers.
ESI 2015-2018 APHP
Moi aussi toujours rien reçu
ESI 2015/2018