concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu, juste mes notes.
Je ne m'inquiètes pas trop car je suis toujours en attente des résultats de Rouen, comme ça si jamais par chance j'ai également réussi le concours de Rouen je n'aurais pas à payer 100€ d'inscription à l'APHP pour rien. Si jamais je suis reçue à Rouen j'informe que je laisserai ma place à l'APHP (cause : Rouen est bien plus proche de chez moi & de mon entourage)
Mais si je dois rentrée à l'APHP je serai trop heureuse
Je ne m'inquiètes pas trop car je suis toujours en attente des résultats de Rouen, comme ça si jamais par chance j'ai également réussi le concours de Rouen je n'aurais pas à payer 100€ d'inscription à l'APHP pour rien. Si jamais je suis reçue à Rouen j'informe que je laisserai ma place à l'APHP (cause : Rouen est bien plus proche de chez moi & de mon entourage)
Mais si je dois rentrée à l'APHP je serai trop heureuse

ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
-
- Adepte
Moi non plus, je n'ai rien reçu.
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Régulier
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Salut je suis aussi sur liste complémentaire a l'APHP au rang 171e
je garde espoir on ne sait jamais

je garde espoir on ne sait jamais

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Je garde espoir Incha'allah
- angecoco01
- Régulier
Salut les gens, j ai vu sur Facebook (inscrite au groupe concours infirmier 2015) que les personnes en listes principales ont reçu leurs affectations et ils doivent répondre pour le 19 décembre donc tenez vous prêt car ils vont pas tarder à nous tel
et garder le moral, vous avez déjà réussi à être sur la liste complémentaire si c'est pas cette année ça sera l année d'après courage on sera tous futur esi.

-
- Adepte
Ok , alors sachant que le 19 c'est vendredi prochain , le week end ils sont off . Donc je pense qu'à tout casser ce sera a partir de lundi 22 . Je trouve ca tellement loin .pas vous ?
Promo 2015/2018
Moi aussi j'ai rien reçu ! Mais je voulais savoir si la radio des poumons est obligatoire a faire svp
?

ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

C est sur c est cool au moin on sra fixer
Mais faut pas oublier que c est les fetes et comme ce sont des fonctionnaires........
A suivre
L attennte est juste insupportable c est une torture
Mais faut pas oublier que c est les fetes et comme ce sont des fonctionnaires........
A suivre
L attennte est juste insupportable c est une torture
-
- Régulier
Bonjour,
Ça serait cool que quelqu un nous dise ce qu il faut faire pour le dossier médical ? Quels vaccins? Quels radios ? Autre chose ?
Merci
Ça serait cool que quelqu un nous dise ce qu il faut faire pour le dossier médical ? Quels vaccins? Quels radios ? Autre chose ?
Merci
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
- Lovebabies
- Régulier
Bonjour !
Alors, dans ton prochain courrier, tu recevras ton affectation et un petit carnet médical où ton médecin traitant devra remplir la plupart des pages. Il devra aussi te faire une ordonnance pour une radiographie pulmonaire et un test tuberclinique...Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, j'ai pas le carnet avec moi.
Après que ton carnet soit rempli, tu dois prendre un RDV avec un médecin agrée par l'ARS afin qu'il remplisse une page de ton carnet.
Alors, dans ton prochain courrier, tu recevras ton affectation et un petit carnet médical où ton médecin traitant devra remplir la plupart des pages. Il devra aussi te faire une ordonnance pour une radiographie pulmonaire et un test tuberclinique...Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, j'ai pas le carnet avec moi.
Après que ton carnet soit rempli, tu dois prendre un RDV avec un médecin agrée par l'ARS afin qu'il remplisse une page de ton carnet.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
-
- Régulier
Lovebabies a écrit :Bonjour !
Merci pour ta réponse.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
Je viens d'appeler l'APHP service concours !!!
La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils ont un problème avec leur logiciel en ce qui concerne les courriers pour les affectations
Elle m'a dit qu'ont étaient plusieurs a appeler et qu'elle était désolée !!
Le problème informatique n'est à ce jour pas encore réglé ce qui fait que nous allons recevoir les courriers au compte goutte !!! Ils sont entrain de travailler dessus et étaient en réunion à ce sujet
Elle m'a aussi dit qu'il faut donc patienter et que nous aurons donc un délai supplémentaire pour retourner les courriers de confirmation !!
Heureusement !!!
Voila les dernières nouvelles futurs collègues ESI
La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils ont un problème avec leur logiciel en ce qui concerne les courriers pour les affectations
Le problème informatique n'est à ce jour pas encore réglé ce qui fait que nous allons recevoir les courriers au compte goutte !!! Ils sont entrain de travailler dessus et étaient en réunion à ce sujet
Elle m'a aussi dit qu'il faut donc patienter et que nous aurons donc un délai supplémentaire pour retourner les courriers de confirmation !!
Heureusement !!!

IDE !!!

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

-
- Régulier
Merci à tout ceux qui nous tiennent au courant pour les courriers. C'est super sympa !
j'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leurs affectations, elles correspondent bien à votre rang dans le classement ?
moi j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le medecin !

j'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leurs affectations, elles correspondent bien à votre rang dans le classement ?
moi j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le medecin !

ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
- Adepte
carine02 a écrit :Je viens d'appeler l'APHP service concours !!!
Heureusement !!!
Merci Carine02 pour ces informations !
ESI 2015/2018 : Emile roux
Non ca correspond pas vraiment au rang de classement puisque j'ai eut mon deuxieme voeux alors que j'étais super mal classée (562)