carpimko du vol !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: carpimko du vol !

C'est le prix de l'indépendance...
- cendrillon58
Bien évidemment mais si j'ai pris cette décision c'est parce qu'elle me pourrit la vie et je vais me retrouver sans emploi et donc sans revenu et c'est bien pour çà que j’espérais qu'on puisse s'entendre au moins sur çà!!! Je suis bien trop naïve..... N'importe qui de censé aurait pu comprendre.....
Elle est dans ses droits aussi quand elle diminue mes tournées?
- caducee1717
- Silver VIP
cendrillon58 a écrit :Bien évidemment mais si j'ai pris cette décision c'est parce qu'elle me pourrit la vie et je vais me retrouver sans emploi et donc sans revenu et c'est bien pour çà que j’espérais qu'on puisse s'entendre au moins sur çà!!! Je suis bien trop naïve..... N'importe qui de censé aurait pu comprendre.....
tout dépend des termes du contrat qui vous lient...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- cendrillon58
il s'agit d'une collaboration
mais je ne voudrais pas polluer ce post en étant hors sujet
mais je ne voudrais pas polluer ce post en étant hors sujet

-
- Accro
Tu peux pas négocier avec elle pour qu'un remplacant lui fasse les 2 jours en question lui permettant de te libérer plus tot??
-
- Fidèle
Cendrillon !
Je ne sais pas si t'es en dispo, mais si c'est le cas, demande illico ta réintégration anticipée et du coup, et si l'hôpital ne te réintègre pas tout de suite (ou de suite et tant mieux, t'auras du travail), il devra te verser l'ARE (Allocation de Retour à l'Emploi).... Je suis dans la situation, si tu veux plus de conseils, n'hésite pas !
Je ne sais pas si t'es en dispo, mais si c'est le cas, demande illico ta réintégration anticipée et du coup, et si l'hôpital ne te réintègre pas tout de suite (ou de suite et tant mieux, t'auras du travail), il devra te verser l'ARE (Allocation de Retour à l'Emploi).... Je suis dans la situation, si tu veux plus de conseils, n'hésite pas !
bloubloublou.... cool !!!
-
- Insatiable

Ce sera aussi l'éventualité de tomber sur un cabinet qui fonctionne diféremment...

-
- Fidèle
Oui, d'accord avec toi fouaise !
A voir si elle veut poursuivre ou non dans le libéral... et faut trouver.... ce que je te souhaite Cendrillon, si tu veux encore faire du libéral (tu n'as pas évoqué cette option d'ailleurs
).... C'est une piste au cas où !
Dans le pire des cas, si tu te vois contrainte de faire ces 2 jours avec rien derrière (pas d'autre cabinet où travailler pour prendre le relais), tu peux aussi tomber en panne de voiture la veille (c'est pas super honnête, mais bon, ensuite, dans l'urgence et avec une idel qui te pourrit déjà tellement la vie que t'en fais le choix de rompre le contrat, faut pas trop prendre de gants... A toi d'évaluer la situation le moment venu !!
A voir si elle veut poursuivre ou non dans le libéral... et faut trouver.... ce que je te souhaite Cendrillon, si tu veux encore faire du libéral (tu n'as pas évoqué cette option d'ailleurs

Dans le pire des cas, si tu te vois contrainte de faire ces 2 jours avec rien derrière (pas d'autre cabinet où travailler pour prendre le relais), tu peux aussi tomber en panne de voiture la veille (c'est pas super honnête, mais bon, ensuite, dans l'urgence et avec une idel qui te pourrit déjà tellement la vie que t'en fais le choix de rompre le contrat, faut pas trop prendre de gants... A toi d'évaluer la situation le moment venu !!
bloubloublou.... cool !!!
- cendrillon58
Merci pour les infos
Un remplaçant, ça changerait pas grand chose, je lui devrais quand même les 10% donc ma compta serait pas bouclée et puis j'en connais pas
Je suis bien en dispo mais pas dans ma région actuelle!!!!
Le remplacement est peut être une bonne solution sauf que j'ai une clause qui m'interdit de travailler pour mon propre compte ou celui d'autrui donc suis pas sûre que je puisse!!!! Bien que si je trouve rien d'autre, je pense passer outre, je dois bien ramener un peu d'argent à la maison
Un remplaçant, ça changerait pas grand chose, je lui devrais quand même les 10% donc ma compta serait pas bouclée et puis j'en connais pas

Je suis bien en dispo mais pas dans ma région actuelle!!!!
Le remplacement est peut être une bonne solution sauf que j'ai une clause qui m'interdit de travailler pour mon propre compte ou celui d'autrui donc suis pas sûre que je puisse!!!! Bien que si je trouve rien d'autre, je pense passer outre, je dois bien ramener un peu d'argent à la maison

-
- Insatiable

donc tu peux remplacer sa voisine de palier si le cœur t'en dit
Quoiqu'il en soit ,je trouve qu'il y a de plus en plus de post concernant des remplacements ou des collaborations dont les titulaires ne veulent plus,c'est bien un signe des temps : le boulot vient à manquer, ne vous jetez pas dans le libéral car il y a davantage de remplaçantes que de travail

-
Help!! Ça fait un an que je suis remplacante libéral. A raison de quelques jours par mois. Novice je n'ai pas épargne. Je me retrouve avec un appel de cotisation de la carpimko de 330eur et 5000 euro. De l'urssaf !!!!! Je suis désespérée car je ne peux pas payer même avec une échéanc. Car j'ai décidé d'arrêter les replacement. Aidez moi!!!!!!
-
Pardon 3300 euros! Pour la carpimko
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
malhaureusement je ne vois pas tellement de solutions car ils (carpimko et urssaf) ne t'en feront pas grâce...
En revanche et même si tu décide d'arrêter les rempla tu peux tout de même négocier un étalement car ils sont tout de même ouverts sur ce point...

malhaureusement je ne vois pas tellement de solutions car ils (carpimko et urssaf) ne t'en feront pas grâce...
En revanche et même si tu décide d'arrêter les rempla tu peux tout de même négocier un étalement car ils sont tout de même ouverts sur ce point...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
3300 avec pénalit. De retard
-
- Accro
cet argent est dû.... c'est la différence entre le brut et le net. que dire? c'est simplement de l'inconscience d'avoir confondu les 2.
Demander un étalement... les appeler, négocier
Demander un étalement... les appeler, négocier