concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
tBubulle0714 a écrit :Coucou,
En tant que Bacheliere de cette année j'ai envoyer le chèque d'inscription le lendemain de la reception du courrier. Pour le livret médical je l'ai donnée à mon medecin traitant avec mon carnet de Santé. Il a tous rempli ( du moins ce que j'ai fait comme vaccin) plus qu'a voir le médecin agrée.
Bon courage à toutes et à tous
Y'en a t-il qui sont admis(es) à Garches ?
Bonsoir Bubulle0714,
Peux-tu stp, si cela est possible, dire les examens à faire ? Je sais qu'il y a la radio des poumons, le test tuberculinique mais est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Je vois mon médecin traitant demain et je préfère tout lui demander demain au lieu d'y retourner plusieurs fois.
Merci !

ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: liste complementaire au Ap-Hp
La première personne de la lc est sure d'être prise car je demande un report pour cette année! 

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Bonjour à tous,, j'était dans la mm situation que vous l'an dernier j'était 97 eme sur la lc Aphp,, et il on arrêter dappeler à la 96 eme si j'me trompe pas,,, jétait trop énervé mais bon,, g envoyer des courier ds ts les ifsi. En ile de france quand g su ke jetait sur lc,, voir mm g envoyer à Evreux et Rouen car c proche de Paris et eux son souvent déficitaire,, g eu de la chance d'être appelé par Evreux,, par la suite g fait un report de 6 mois et g réécrit à d'autre ifsi pr une rentré septembre en leur expliquent Ma situations et g ete accepté ds un ifsi en ile de france,, actuellement je suis en 1er annee. Tous sa pr vous dire de ne pas vous décourager et de vous battre.
ps : n'oublier pas de vous inscrire sur le site de lARS.
Si vous avez des question n'hésiter pas.
ps : n'oublier pas de vous inscrire sur le site de lARS.
Si vous avez des question n'hésiter pas.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Apart mettre tes vaccins a jour et faire les trucs que tu as cités, il n'y a rien d'autre a faire
Je suis reçue à l'IFSI de Rouen, donc j'annonce que je libère ma place à l'APHP
Enfin tout sera certain quand j'aurais reçu le courrier de Rouen bien entendue
Donc une place à la Pitié Salpétrière vous attends surement pour ceux qui sont en liste complémentaire

Donc une place à la Pitié Salpétrière vous attends surement pour ceux qui sont en liste complémentaire

ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
-
- Adepte
OK
Merci peach32
Merci peach32
Coucou!
Je m'adresse aux demandeurs d'emploi, pouvez vous me dire à quelle adresse exact avez-vous envoye vos formulaires AISF pour les faire compléter afin de les retourner à pôle emploi? À qui, et à quel bureau de l'APHP? Et enfin rassurez-moi et dites-moi que le délai pour que ce formulaire soit complété par l'APHP est assez rapide hein" ?

Je m'adresse aux demandeurs d'emploi, pouvez vous me dire à quelle adresse exact avez-vous envoye vos formulaires AISF pour les faire compléter afin de les retourner à pôle emploi? À qui, et à quel bureau de l'APHP? Et enfin rassurez-moi et dites-moi que le délai pour que ce formulaire soit complété par l'APHP est assez rapide hein" ?

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
-
- Adepte
Bonjour bynshaa@
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
- angecoco01
- Régulier
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour,
j ai téléphoné à l ap hp et ils m ont dit que cette année était particulier car ils vérifient tous les financements de chaque étudiant et c'est seulement après qu ils vont envoyer les affectations ils ont eu un problème informatique je crois et du coup ça retard les courriers et pour la liste complémentaire sera ouverte vers mi janvier d après ce qu elle m a dit donc patience encore et toujours
j ai téléphoné à l ap hp et ils m ont dit que cette année était particulier car ils vérifient tous les financements de chaque étudiant et c'est seulement après qu ils vont envoyer les affectations ils ont eu un problème informatique je crois et du coup ça retard les courriers et pour la liste complémentaire sera ouverte vers mi janvier d après ce qu elle m a dit donc patience encore et toujours

-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

En tout cas merci a ceux qui sont venu nous informer sur leurs désistement a l aphp pck javais chaud , sur le forum personne ne parlait de désistements ou de reports lol .
Plus que 73 personnes lol !
Promo 2015/2018
-
Bonjour,
Pour toutes les personnes non bachelières de 2014 avoue vous reçu le papier qui dit de renvoyer le certificat de scolarité et les notes ?
Moi toujours rien reçu alors que quand j'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit que ça arriverait début de cette semaine. Si je n'ai rien aujourd'hui, je rappellerai !
A toutes les personnes ayant déjà reçu leur affectation, pouvez vous nous dire précisément ce qui est demandé dans le dossier médical svp ?
Merci.
Pour toutes les personnes non bachelières de 2014 avoue vous reçu le papier qui dit de renvoyer le certificat de scolarité et les notes ?
Moi toujours rien reçu alors que quand j'ai appelé semaine dernière ils m'ont dit que ça arriverait début de cette semaine. Si je n'ai rien aujourd'hui, je rappellerai !
A toutes les personnes ayant déjà reçu leur affectation, pouvez vous nous dire précisément ce qui est demandé dans le dossier médical svp ?
Merci.
On m'a dit aussi que les courriers arriveraient en début de semaine... Ça commence à m'inquiter tout ça..
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

-
- Adepte
Bonjour Marinex2314Marinex2314 a écrit :Bonjour,
Merci.
Je n'ai pas reçu de courrier à ce jour mais juste lu sur le forum.
Concernant le dossier médical, il faut que les vaccins obligatoires soient à jour, une radio des poumons et un test tuberculinique, c'est ce qui a été dit sur le forum. Je n'ai moi même pas reçu le dossier médical.
Bonne journée !
-
Merci pour ta réponse, je voulais etre sure qu'il n'y avait rien de plus que ca pour le dossier medical !Vanessapse a écrit :Bonjour Marinex2314Marinex2314 a écrit :Bonjour,
Merci.
Je n'ai pas reçu de courrier à ce jour mais juste lu sur le forum.
Concernant le dossier médical, il faut que les vaccins obligatoires soient à jour, une radio des poumons et un test tuberculinique, c'est ce qui a été dit sur le forum. Je n'ai moi même pas reçu le dossier médical.
Bonne journée !
Concernant les courriers, ca commence a etre penible..
Bonne journée a toi aussi !