Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Solène14 a écrit :Andecca a écrit :Vous pouvez me compter parmis vous cette année , je viens d être appelée![]()
![]()
je suis 23 en LC beau cadeau de Noël
Oh déjà??? Félicitation
J'espère avoir ce cadeau de Noël aussi !! Je suis la prochaine
Oui j'étais surprise d'être appelée aussi tôt !! Je suis sûre que tu seras appelée rapidement !!
Quelqu'un quitte t'il son emploi pour faire la formation ?
Tu m'as redonné espoir Aha je suis contente pour toi, moi je suis en prépa infirmière donc non je quitte pas mon emploi :p
J'attends l'appel avec impatience, je vous tiens au courant

ESI Metz 2016-2019 

Je suis 54 eme a laxou, mais je suis prise a juryEsther54 a écrit :Merci Océ0206 je suis 21ème a Laxou et 25eme a Epinal. Et toi?
Tu vas bientot etre appelée tu es bien placée
Je t'ai dis hier que c'était bientôt mon tour de te féliciter , ça va arriver très viiiiteSolène14 a écrit :Tu m'as redonné espoir Aha je suis contente pour toi, moi je suis en prépa infirmière donc non je quitte pas mon emploi :p

Oui et non. Je suis en intérim depuis mi-juillet, donc ça aurait pu durer 18 mois. L'avantage c'est que je peux arrêter quand je veux du coup =pAndecca a écrit :
Oui j'étais surprise d'être appelée aussi tôt !! Je suis sûre que tu seras appelée rapidement !!
https://m.facebook.com/groups/775981709140523#
Pour les nouveaux arrivants dans la promo, je reposte le lien du groupe au cazou
Félicitations à vous
Pour les nouveaux arrivants dans la promo, je reposte le lien du groupe au cazou

Félicitations à vous

ESI 2015/2018 à Jury-lès-Metz !
[list]S1 : EHPAD
S2 : SSR & Soins Palliatifs
S3 : Psychogériatrie & Médecine[/list]
[list]S1 : EHPAD
S2 : SSR & Soins Palliatifs
S3 : Psychogériatrie & Médecine[/list]
Rilfeakel a écrit :Oui et non. Je suis en intérim depuis mi-juillet, donc ça aurait pu durer 18 mois. L'avantage c'est que je peux arrêter quand je veux du coup =pAndecca a écrit :
Du coup pôle emploi te finance ?
Solène14 a écrit :Tu m'as redonné espoir Aha je suis contente pour toi, moi je suis en prépa infirmière donc non je quitte pas mon emploi :p
Oui tiens nous au courant !!

Merci Océ0206 j'espère !
Moi!!! J'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur!Andecca a écrit :Solène14 a écrit :Andecca a écrit :Vous pouvez me compter parmis vous cette année , je viens d être appelée![]()
![]()
je suis 23 en LC beau cadeau de Noël
Oh déjà??? Félicitation
J'espère avoir ce cadeau de Noël aussi !! Je suis la prochaine
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz
À priori, je vais avoir droit au chômage oui.Andecca a écrit :Rilfeakel a écrit :Oui et non. Je suis en intérim depuis mi-juillet, donc ça aurait pu durer 18 mois. L'avantage c'est que je peux arrêter quand je veux du coup =pAndecca a écrit :
Du coup pôle emploi te finance ?
-
salut!!'
Je suis 36e sur LC
Vous pensez que c encore jouable?
Bonne journée
Je suis 36e sur LC
Bonne journée
Vu la vitesse à laquelle c'est remonter, tout est jouable j'ai l'impression. Et ça peut être jusqu'au 2 février donc faut pas désespérer =)A2line ctt a écrit :salut!!'
Je suis 36e sur LC
Bonne journée
-
Bon vu que je suis très patiente...(humour) j'ai appelé l'ifsi pour savoir un peu où ils en sont...
Donc toujours à la 23eme place.
J'ai senti la secrétaire très exedée, je pense que je suis pas la première à appeler lol
Donc toujours à la 23eme place.
J'ai senti la secrétaire très exedée, je pense que je suis pas la première à appeler lol
Chrissss
Tu as de la chance !! Ma joie redescend un peu , mon employeur a refusé la rupture ...
Tu as de la chance !! Ma joie redescend un peu , mon employeur a refusé la rupture ...