Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Epinal
Félicitation Esther !
27 éme sur liste complémentaire, et je suis prise aussi !
27 éme sur liste complémentaire, et je suis prise aussi !
Admise au concours IFSI Epinal 2014
!

Eh oui! Félicitations boursinsalade
Felicitation a vous deux !!! mes pronos etaient donc bons 

Esther tu seras prise aussi a Laxou si 21 eme ...tu choisirais quel ifsi ?
Félicitations à toutes, je suis 33 eme sur la LC je reprend espoir 

Oui ne pas renoncer!!!
J'ai un problème je ne parviens pas à trouver de renseignements pour l'hébergement a Epinal par rapport à l'IFSI, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ?
il n y a pas d hebergement a l ifsi d epinal .
Coucou, félicitation à tous !Esther54 a écrit :J'ai un problème je ne parviens pas à trouver de renseignements pour l'hébergement a Epinal par rapport à l'IFSI, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ?
J'ai été admise à Epinal aussi et j'ai déjà trouvé un appart la bas.
Mon appart est conventionné par l'ifsi donc le loyer n'est pas trop cher et il est juste à coté de l'école dans un immeuble quasiment réservé aux élèves.
Pour avoir plus de renseignement il faut que tu appelles Epinal Habitat (ils ont un site sur internet avec le numéro). Et après il faut faire un dossier que tu leur envoies et il t'attribue un appart

Apparemment il leur reste quelque logement de libre, mais si tu en veux un dépêche toi

ESI promo 2015/2018 

-
Ah mince je savais pas sa !
Tant pis j'ai trouvé un appartement à 5min de l'ifsi.
Bonne fêtes à tous et rendez-vous l'année prochaine.
Tant pis j'ai trouvé un appartement à 5min de l'ifsi.
Bonne fêtes à tous et rendez-vous l'année prochaine.
Admise au concours IFSI Epinal 2014
!

Merci Alice1263. Ils sont fermés jusqu'au 29 decembre
Ah mince je savais pas...
Mais si tu veux un de leur logement tu peux en profiter pour préparer ton dossier, toutes les pièces à fournir sont listées sur leur site à la rubrique "Devenir locataire".
Une fois le dossier complété, tu pourras appeler pour visiter et si ça te convient, signer le bail juste après (c'est ce que j'ai fait).
J'ai visité le mien récemment (lundi 22) et ils m'ont dit qu'il leur en resté encore à louer pour les ESI
Mais si tu veux un de leur logement tu peux en profiter pour préparer ton dossier, toutes les pièces à fournir sont listées sur leur site à la rubrique "Devenir locataire".
Une fois le dossier complété, tu pourras appeler pour visiter et si ça te convient, signer le bail juste après (c'est ce que j'ai fait).
J'ai visité le mien récemment (lundi 22) et ils m'ont dit qu'il leur en resté encore à louer pour les ESI

ESI promo 2015/2018