Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
A2line ctt a écrit :salut!!'
Je suis 36e sur LC
Vous pensez que c encore jouable?
Bonne journée
A priori je pense que c'est jouable l'année dernière ( d'après la secrétaire ) ils sont remontés jusque 40 personnes... Maintenant ne t'attends pas a être appelé avant mi janvier voire fin janvier ! Je croise les doigts pour toi

Rilfeakel a écrit :Du coup tu as un préavis de combien de temps?
Aucune idée .. J'envisage pas vraiment une démission sinon j'aurai aucun droit donc 0 euros pendant la formation je vais voir avec un conseiller du pôle emploi voir les options que j'ai
Alors dans certains cas, à partir de je ne sais plus combien d'années, l'employeur à l'obligation de te laisser suivre une formation. Je ne me souviens plus du nom de l'organisme qui gère ça, mais tu cotises pour ça dans les taxes que tu payes sur ton salaire.
Enfin un conseiller pole emploi saura mieux t'eclairer que moi la dessus.
Ha mince! Tu n'es pas encore allée voir pôle emploi?Andecca a écrit :Rilfeakel a écrit :Du coup tu as un préavis de combien de temps?
Aucune idée .. J'envisage pas vraiment une démission sinon j'aurai aucun droit donc 0 euros pendant la formation je vais voir avec un conseiller du pôle emploi voir les options que j'ai
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz
Rilfeakel a écrit :Alors dans certains cas, à partir de je ne sais plus combien d'années, l'employeur à l'obligation de te laisser suivre une formation. Je ne me souviens plus du nom de l'organisme qui gère ça, mais tu cotises pour ça dans les taxes que tu payes sur ton salaire.
Oui c'est le fongecif .. J'ai le droit d'y prétendre le problème c'est qu'il faut compléter le dossier minimum 3 mois avant la rentrée .. Et ayant eu la réponse que hier , c'est trop tard

Chrissss a écrit :Ha mince! Tu n'es pas encore allée voir pôle emploi?Andecca a écrit :Rilfeakel a écrit :Du coup tu as un préavis de combien de temps?
Je l'ai ai appelé déjà , mais ils refuse de me donner un RDV avec conseiller car " je ne suis pas demandeur d'emploi étant salarié " ...
Je vais me déplacer directement je pense car j'ai pas du avoir une lumière au téléphone lol
coucou ,
Moi j'ai démissionnée de mon emploi , pendant 4 mois je n'est pas d'aide donc intérim+ domicile pour m'aider en attendant ! je ne peut renvoyer mon dossier a pole emploi avant le 25 février ... plus le temps que mon dossier passe en commission .... J'ai téléphoné a l'IFSI la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que je devais mettre sur la fiche d'inscription pole emploi en attente ( la ou il faut cocher pour le financement). Et voilà.
Félicitation a tout le monde et on continue de croiser les doigts pour ceux en LC !
Moi j'ai démissionnée de mon emploi , pendant 4 mois je n'est pas d'aide donc intérim+ domicile pour m'aider en attendant ! je ne peut renvoyer mon dossier a pole emploi avant le 25 février ... plus le temps que mon dossier passe en commission .... J'ai téléphoné a l'IFSI la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que je devais mettre sur la fiche d'inscription pole emploi en attente ( la ou il faut cocher pour le financement). Et voilà.
Félicitation a tout le monde et on continue de croiser les doigts pour ceux en LC !
DEAS => Juillet 2013
74éme sur LP à Jury
ESI Jury-les-Metz 2015-2018
74éme sur LP à Jury
ESI Jury-les-Metz 2015-2018
Je suis 34ème sur LC et j'ai aussi appelé c'est long d'attendre mais la liste est bien avancée on croise les doigts !A2line ctt a écrit :Bon vu que je suis très patiente...(humour) j'ai appelé l'ifsi pour savoir un peu où ils en sont...
Donc toujours à la 23eme place.
J'ai senti la secrétaire très exedée, je pense que je suis pas la première à appeler lol
54 eme a laxou, mais jury m'a deja rappelerEsther54 a écrit :Merci Océ0206 je suis 21ème a Laxou et 25eme a Epinal. Et toi?
Ca devrait etre bon tu es bien placé tiens nous au courant

Je ne comprends pas bien : 54ème sur ligne complémentaire ? Je suis 13ème sur liste complémentaire.Océ0206 a écrit :54 eme a laxou, mais jury m'a deja rappelerEsther54 a écrit :Merci Océ0206 je suis 21ème a Laxou et 25eme a Epinal. Et toi?
Bonne Nouvelle!
J'ai reçu aujourd'hui un courrier me disant que j'étais admise à Jury!
Je n'ai pas reçu d'appel vu que l'IFSI est fermé pendant les vacances donc surveillez bien votre courrier !!
J'étais 24eme sur liste complémentaire
Bonne chance à ceux en LC, la liste monte vite, donc ne désespérez pas
Je n'ai pas reçu d'appel vu que l'IFSI est fermé pendant les vacances donc surveillez bien votre courrier !!
J'étais 24eme sur liste complémentaire

ESI Metz 2016-2019 

Super félicitations à toiSolène14 a écrit :Bonne Nouvelle!
J'étais 24eme sur liste complémentaire![]()

ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz
Solène14 a écrit :Bonne Nouvelle!
J'étais 24eme sur liste complémentaire![]()
Félicitations !!!

TORNADE54 a écrit :Oui 54 eme sur liste complementaireOcé0206 a écrit :54 eme a laxou, mais jury m'a deja rappelerEsther54 a écrit :Merci Océ0206 je suis 21ème a Laxou et 25eme a Epinal. Et toi?
Je ne comprends pas bien : 54ème sur ligne complémentaire ? Je suis 13ème sur liste complémentaire.