Mission Interim et Rémunération (Primes)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Michou05
Régulier
Régulier

Mission Interim et Rémunération (Primes)

Message par Michou05 »

Bonjour,

Je travailles en intérim depuis deux ans, je me pose une question concernant ma rémunération.
Notamment en ce qui concerne les primes de spécificités.
Je m'explique, je fais des remplacements dans des services techniques: Urgences, Unités de Soins Continu et SSPI l'agence intérim ne me verse qu'un salaire de base, ma prime précarité et mes congés payés. Je ne touche pas de prime lié à la spécificité du service pourtant les employés de cette même clinique perçoivent en plus du salaire de base une prime de réanimation et même des primes d'assiduité,d'indémnité différentielle, de complément de salaire etc..

Pourtant j'occupe la même fonction.... est ce normale de ne pas percevoir la prime de service technique en intérim?
l??alisa
Accro
Accro

Re: Mission Interim et Rémunération (Primes)

Message par l??alisa »

N'ayant jamais bossé en intérim dans ce type de service en intérim, je ne pourrai pas te répondre.
Par contre, une fois mon agence m'avait payé en tant qu'infirmière dans un SSR pédiatrique alors que je suis puéricultrice. Quand je le leur ai fait la remarque ils m'ont dit l'établissement avait demandé une IDE. J'ai négocié et j'ai été payé comme puéricultrice.

Donc demande directement à ton agence.

Sur les contrats d'intérim, c'est toujours écrit qu'on doit être rémunéré comme un salarié de l'hôpital. Donc ok, c'est normal de ne pas avoir certaines primes spécifiques, mais celle concernant la technicité du service, pour moi, tu devrais l'avoir.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Brittleness

Message par Brittleness »

Je pense que c'est l'établissement qui refuse de donner ces primes aux intérimaires. Ou la boite interim qui a très mal négocié avec l'établissement... Mais ils sont en droit de ne pas te les donner. Quand je faisais de l'interim, il m'est arrivé d'être moins payée, de ne pas avoir certaines primes ou d'être mieux payée que les autres infirmières des établissements...
bcelt
Insatiable
Insatiable

Message par bcelt »

Moi je bosse aussi en intérim en SSPI et aux urgences entre autres et j'ai le salaire de base également, sans aucune primes. Et c'est le même salaire quand je bosse en médecine, en psy ...

J'ai fait une fois de la réa en clinique et le salaire de base était plus élevé.
IDE
Répondre