IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Salut ! Moi aussi je suis a Colombes pour la rentrée en février, j'ai hâte de voir comment ça se passe, vu les posts précédents ca a l'air un peu ghetto au niveau des salles lol, et le directeur de l'hosto qui veut pas qu'on se gare sur les places de parking, qu'on mange a des horaires précis, mais loool on est la relève ou pas ?? On a pas un syndicat étudiant a louis Mourier ? Et la reconnaissance des étudiants infirmiers alors ?? 
Bref , peach on se voit a la rentrée ! T'inquiètes pas ça va être bien, et crois moi on ne tombe jamais que sur des mauvaises personnes dans une promo, faut pas voir le verre a moitié vide ! A très vite profites bien de ton mois de janvier

Bref , peach on se voit a la rentrée ! T'inquiètes pas ça va être bien, et crois moi on ne tombe jamais que sur des mauvaises personnes dans une promo, faut pas voir le verre a moitié vide ! A très vite profites bien de ton mois de janvier

ESI 2015-2018 - IFSI Louis Mourier
Dans notre promotion (2014-2017) il y a une bonne cohésion, on s'entre-aide pour y arriver, et sa marche plutôt bien 

Faudrait créer une page Facebook pour la promotion de février 2015/2018
ESI 2015/2018
-
Je serais parmi vous à Louis Mourier
Oui ce serait une bonne idée de créer un groupe !

Oui ce serait une bonne idée de créer un groupe !
Je me suis permis de créer un groupe pour notre promo qui rentre en février, peach32 l'a déjà rejoint on vous attend !
https://www.facebook.com/groups/1545617609015410/

ESI 2015-2018 - IFSI Louis Mourier
Alors comment sa se passe pour vous? Vos examens médicaux ? Ça vous dit ou pas de regrouper vos achats sur ide collection A la rentrée ? Pour que sa soit beaucoup moins cher vue que généralement on est au moins 100 élèves.
ESI 2015/2018
Salut je suis également admise à Louis mourier pour la rentre 2015 je suis de Marseille et je ne connais personne en ile de France je voulais savoir comment sa ce passe pour avoir une chambre a l internat de l'ifsi et combien il y a de chambres et le montant du loyer .. Si il y a des anciens de l'ifsi permis vous sa serai sympa de me faire part de votre expérience dans l'internat . Merci
ESI 2015/2018
IFSI Louis Mourier
IFSI Louis Mourier
Coucou tout le monde
Bienvenue à l IFSI louis mourier !
Oui ya des chambres a l IFSI juste au dessus de l IFSI!
Les 3 eme annees seront diplômés en février donc les places vont se libérer!
La chambres est a 169 euros par mois! Avzc accès internet ect ...
Bienvenue à l IFSI louis mourier !
Oui ya des chambres a l IFSI juste au dessus de l IFSI!
Les 3 eme annees seront diplômés en février donc les places vont se libérer!
La chambres est a 169 euros par mois! Avzc accès internet ect ...
Je te remercie pour ta réponse
infososo j'espère qu'il vont me prendre parce que je serais vraiment en galère sinon 

ESI 2015/2018
IFSI Louis Mourier
IFSI Louis Mourier
Coucou tlm , est ce que quelqu'un a reçut la lettre de l'ifsi concernant la pré rentré ????
Bonsoir, bravo à tous ceux qui ont réussi le concours infirmier.
Bienvenue aux futurs étudiant(e)s de l'IFSI Louis Mourier, courage soyez motivé(e), et tout se passera bien.
J'ai passé une très bonne année avec ma promo.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible.
Bonne année à tous et à la rentrée !!!
Bienvenue aux futurs étudiant(e)s de l'IFSI Louis Mourier, courage soyez motivé(e), et tout se passera bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible.
ESI Promo 2014-2017
S1 : Gériatrie Résidence Azur
S2 : Médecine Interne Hôpital Louis Mourier
S2 bis : Crèche Les Colibris
S3 : ?
S3 bis : ?
S4 : ??
S5 : ??
S6 : ??
S1 : Gériatrie Résidence Azur
S2 : Médecine Interne Hôpital Louis Mourier
S2 bis : Crèche Les Colibris
S3 : ?
S3 bis : ?
S4 : ??
S5 : ??
S6 : ??
Je tiens à dire à tous ceux qui sont affecter à louis mourier promotion 2015/2018 : la pré rentrée est le 26 janvier à 10h30. Le formulaire d'inscription est sur le site de lifsi louis mourier.
En effet personne n'a encore reçu de courrier postal c'est juste par pure hasard qu'une personne la vue sur le site de lifsi ...
bon courage.
En effet personne n'a encore reçu de courrier postal c'est juste par pure hasard qu'une personne la vue sur le site de lifsi ...
bon courage.
ESI 2015/2018
salut peux tu me dire stp avec la rentrée en fev tu es DE quand en fait en 2018 ? en dec 2017 , janv 2018 merci pour ta réponsecedz971 a écrit :Bonsoir, bravo à tous ceux qui ont réussi le concours infirmier.
caqui13 a écrit :salut peux tu me dire stp avec la rentrée en fev tu es DE quand en fait en 2018 ? en dec 2017 , janv 2018 merci pour ta réponsecedz971 a écrit :Bonsoir, bravo à tous ceux qui ont réussi le concours infirmier.
Bonjour.
Alors l'obtention du DE sera en Mars 2018 pour vous.
En fait, officiellement vous allez finir en Janvier 2018 et les résultats seront en Mars (le temps que les notes et les portfolios soient traités par l'ARS).
Bonne rentrée à vous!
Dernière modification par UnnieSan le 02 févr. 2015 00:05, modifié 1 fois.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Lynousha a écrit :Je tiens à dire à tous ceux qui sont affecter à louis mourier promotion 2015/2018 : la pré rentrée est le 26 janvier à 10h30. Le formulaire d'inscription est sur le site de lifsi louis mourier.
bon courage.
Merci en effet j'ai reçut le courrier avant hier