prix du repas à la cantine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: prix du repas à la cantine
hello,
on n'a pas de cantine (collège de quartier), donc on ramène nos tupp et on mange en salle des profs (on est parfois jusqu'à 20 personnes!
).
c'est chiant au long cours, parce que des fois, une cantine ça peut dépanner...
mais c'est un bon moment d'échange avec les collègues!
on n'a pas de cantine (collège de quartier), donc on ramène nos tupp et on mange en salle des profs (on est parfois jusqu'à 20 personnes!

c'est chiant au long cours, parce que des fois, une cantine ça peut dépanner...
mais c'est un bon moment d'échange avec les collègues!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Je porte mon tupp et mange dans l'infirmerie pour le gros college (600 élèves) ou je suis 3 jours par semaine, j'ai des allergies alimentaires donc je ne peux pas manger au self mais comme les filles je ne peux pas rentrer de nourriture extérieur dans le self donc je mange dans le bureau de l'infirmerie. Je suis dérangeable vu que je suis sur place mais les élèves me laissent souvent le temps de terminer et repassent.... Ou pas!
Dans l'autre college ou je suis 2 jours j ai l'autorisation de faire entrer mon déjeuner dans le self (toute petite structure de 80 élèves) donc je partage çe moment avec les profs. Du coup je communique plus avec eux pour mettre des choses en places
Dans l'autre college ou je suis 2 jours j ai l'autorisation de faire entrer mon déjeuner dans le self (toute petite structure de 80 élèves) donc je partage çe moment avec les profs. Du coup je communique plus avec eux pour mettre des choses en places
- anne-sophie57
Bonjour,
Est-ce qu'une IDE en internat peut manger midi et soir à la cantine de l'établissement?
Combien cela lui coute-t-'il?
Est-ce qu'une IDE en internat peut manger midi et soir à la cantine de l'établissement?
Combien cela lui coute-t-'il?
- thé citron05
- Adepte
Bonjour,
oui tu peux manger à la cantine même le matin ,dans mon etablissement le tarif est en fonction de l'échelon ,je dois payer dans les 4.40 euros le repas et ça doit être 90 centimes pour le petit dej (je ne l'ai jamais pris mais je sais qu'au cas ou je peux me depanner au self)
oui tu peux manger à la cantine même le matin ,dans mon etablissement le tarif est en fonction de l'échelon ,je dois payer dans les 4.40 euros le repas et ça doit être 90 centimes pour le petit dej (je ne l'ai jamais pris mais je sais qu'au cas ou je peux me depanner au self)
Thé citron
à la rentrée je serais sur un poste d internat logée sur place
infirmerie au rez de chaussée et mon logement au 4ème
je peux manger chez moi ?
infirmerie au rez de chaussée et mon logement au 4ème
je peux manger chez moi ?
oui à condition que tu sois joignable à tout moment, sauf si le repas fait partie de ta pause méridienne.