Honoraires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Accro
Re: Honoraires
J'ai compris que le remplacé est d'accord pour qu'il le fasse, mais ne les comptabilise pas dans sa compta.
si le remplacé n'est pas d'accord, bien sur que c'est pas cool de la part du remplacant.
Mais si le remplacé est d'accord, mais qu'il ne les rentre pas en compta, c'est son problème... j'avais des remplacés qui faisaient comme ca: quand il y avait des soins ponctuels, je facturais sur leurs feuilles, et encaissais les honoraires et les remplacés ne les comptabilisaient jamais. C'est pourquoi cela ne m'etonne pas.
Mais bon après j'ai peut etre mal compris le problème au départ.
si le remplacé n'est pas d'accord, bien sur que c'est pas cool de la part du remplacant.
Mais si le remplacé est d'accord, mais qu'il ne les rentre pas en compta, c'est son problème... j'avais des remplacés qui faisaient comme ca: quand il y avait des soins ponctuels, je facturais sur leurs feuilles, et encaissais les honoraires et les remplacés ne les comptabilisaient jamais. C'est pourquoi cela ne m'etonne pas.
Mais bon après j'ai peut etre mal compris le problème au départ.
euh, je pense que vous n'avez pas pigé la question
Il me semble que le remplacé accepte tout à fait ces soins faits à l'entourage proche de la remplaçante, mais ne souhaite juste pas lui prendre de rétro dessus! Elle les fait, fait des feuilles barrées, se fait payer, les patients envoient leurs feuilles ils sont remboursés!
Elle demande juste comment doit elle compter ces "recettes". !
Le seul pb pour moi est pour le remplacé et sa compta, mais pour elle ça ne change rien, ça s'ajoute aux honoraires perçus en rétrocession.

Il me semble que le remplacé accepte tout à fait ces soins faits à l'entourage proche de la remplaçante, mais ne souhaite juste pas lui prendre de rétro dessus! Elle les fait, fait des feuilles barrées, se fait payer, les patients envoient leurs feuilles ils sont remboursés!
Elle demande juste comment doit elle compter ces "recettes". !
Le seul pb pour moi est pour le remplacé et sa compta, mais pour elle ça ne change rien, ça s'ajoute aux honoraires perçus en rétrocession.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
disons que toutes les hypothèses peuvent s'appliquer à ce cas...effectivement moi aussi j'ai peut être pas tout compris (suis partie dans l'idée que le remplaçant l'avait fait malgré le refus de la remplacéeMais bon après j'ai peut etre mal compris le problème au départ.

Bref, comme dit La Fouaise ils se remettent d'accord sur les procédures et ils passent à autre chose, y a rien d'autre à faire je crois.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
A la base, ce n'était qu'une question de compta...