serologie hepatite b
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: serologie hepatite b
alors moi par exemple j ai eu 10 injections et je n ai jamais était positive , donc je ne suis absolument pas immunisee comme tu le prétends , mais si par malheur je me pique , j irais a la médecine du travail qui me ferra les gamma globulines , donc je repete , si on n est pas positive : on n est absolument pas immunisé .....lily69 a écrit :coucou,laura54000 a écrit :Merci bcp c est tres gentil de ta part
Alors moi j ai 21 ans le 31 aout, et j ai eu la vaccination accélérée, car jamais été vaccinée enfant, suite à cette vaccination ma sérologie est revenue à 8.1 UI/L
Mon médecin m a refait une injection le 24 et une sérologie est programmée le 14 septembre
je n'avais pas non plus été vaccinée plus jeune et je me suis fais vaccinée avec la formule "standard" de 3 injections en 6 mois.
Mon école me demande comme toi un dosage à 100ui minimum et par chance je les atteind.
Quand je me suis fais vaccinée dans un centre de vaccination, le médecin m'a dit qu'au maximum il faisait 6 injections pour les professionnels de la santé et que même si le test était encore négatif après les 6 injections, on était considéré comme immunisés et normalement les écoles s'en contentaient.