reconversion professionnelle
Modérateur : Modérateurs
- apollinaire
reconversion professionnelle
bjr
Actuellement fonctionnaire d'état ( catégorie A), j'étudie la possibilité de passer le concours d'infirmier.
J'ai déjà récolté qq informations.
Un point précis m'interroge.
Existe t i l une reprise de l'ancienneté de mes fonctions au service de l'état en cas d'obtention du diplôme d'infirmier ?
m'indiquer, si possible, les références aux textes ayant étayé votre réponse
D'avance merci
Actuellement fonctionnaire d'état ( catégorie A), j'étudie la possibilité de passer le concours d'infirmier.
Existe t i l une reprise de l'ancienneté de mes fonctions au service de l'état en cas d'obtention du diplôme d'infirmier ?
D'avance merci

-
- Fidèle
Re: reconversion professionnelle
Oui je crois bien que tu gardes ton ancienneté si tu rebosses après ta formation en hôpital public ! Le texte, en revanche...?
bloubloublou.... cool !!!
-
Bonjour Apollinaire,
Pour connaître les textes de Loi en rapport à ta démarche, rapproches toi de l'IFSI proche de ton domicile à laquelle tu pourras poser toutes ces questions essentielles, tu peux également appeler la DDASS/DRASS en lien avec ton domicile.
Bonne continuation
Pour connaître les textes de Loi en rapport à ta démarche, rapproches toi de l'IFSI proche de ton domicile à laquelle tu pourras poser toutes ces questions essentielles, tu peux également appeler la DDASS/DRASS en lien avec ton domicile.
Bonne continuation
DASS et DRASS n'existent plus.fleurpivoine a écrit :Bonjour Apollinaire,
Bonne continuation
Pour quelqu'un qui des expériences pôur les prépa aux écrits et oraux, cela fait un peu tache, non?
-
bonsoir Villard,
si mes connaissances sont défaillantes, peut être pourras tu me remettre à niveau?
je compte donc sur toi pour tes conseils avisés.
si mes connaissances sont défaillantes, peut être pourras tu me remettre à niveau?
tu demandes , si je sais je te répondsfleurpivoine a écrit :bonsoir Villard,