concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Il faut que vous allez à pôle emploi leur demander une attestation comme quoi il valide votre projet et que vous allez rentrer en ifsi à parti de février accompagner de votre attestation qui prouve que sa fait plus de 3 mois que vous êtes inscrit à pôle emploi.
c'est ce que j'ai envoyer et il m'ont envoyer l'affectation ...
et c'est ce que le monsieur du service financement mavais dit de faire . Que seulement l'attestation d'inscription ne suffisait pas.
et c'est ce que le monsieur du service financement mavais dit de faire . Que seulement l'attestation d'inscription ne suffisait pas.
ESI 2015/2018
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Sincèrement cette histoire commence a me gonfler ! Je trouve que sa met énormément de temp . Je suis 132 eme sur liste complémentaire et au 4 janvier 2015 je ne sais même pas que vais-je faire pour le reste de l'année ! J'ai était accepter en école aide soignante a la croix rouge ma rentrée est demain et toujours pas de réponse de la part de l'Aphp qui selon les appels et très contradictoire . Allons il ne faut pas rêver il en sont qu'à peine la 20 eme personne je pense que les chances sont vraiment très faible . Rien je sert d'espérer je pense que demain j'effectuerai ma rentrée en école d'aide soignante sa m'évitera de me retrouver a ne rien faire ! Ce concours commence réellement a me chauffer les oreilles surtout quand on sait que 20 pour-cent des élèves entrer en ifsi arrête en cours de la première année des places gâcher pour les autres lol !
-
- Adepte
Merci Lynousha pour cette précision !Lynousha a écrit :Il faut que vous allez à pôle emploi leur demander une attestation comme quoi il valide votre projet et que vous allez rentrer en ifsi à parti de février accompagner de votre attestation qui prouve que sa fait plus de 3 mois que vous êtes inscrit à pôle emploi.
C'est hallucinant qu'ils ne nous disent pas exactement quels papiers ils veulent.
Ils nous demandent une attestation PE ce que nous leur envoyons (enfin quand ils ne perdent pas les papiers) grâce à notre avis de situation où il y a toutes les informations comme quoi nous sommes bien inscrites à PE. Mais finalement ce qu'ils attendent c'est également un papier comme quoi PE valide notre projet IFSI.
Pourquoi ne pas nous le dire tout simplement !
Vu que j'ai envoyé pour la 2ème fois ma carte PE et mon avis de situation par courrier hier, je vais leur faire parvenir par mail encore une fois ces documents ainsi qu'un papier avec les conclusions de mon entretien avec ma conseillère PE où il est stipulé qu'elle me remet à ce jour une AISF + RFF à faire compléter par l'IFSI pour mon projet de formation infirmier du 02/02/2015 au 02/02/2018.
J'espère que ça suffira car là ça traine vraiment trop !
ESI 2015/2018 : Emile roux
Ifsi 2015 a écrit :Bonjour à toutes ,
Alors voilà ma sœur était sur liste complémentaire à la 9 ème place et à reçu sa lettre ce matin
Courage à toutes et ne désespérez pas
Coucou, je pensais qu'ils nous contacterais par mail ta sœur a recu un courrier a la maison?
C'est vrai que sa prend vachement de temps on a passé tout le mois de décembre à attendre dans le vide.. La rentrée est dn moins d'un mois et on ne sait toujours pas où sa en est aucune infos heureusement que certaines personnes nous informe sur ce site
TreySongFrancais a écrit :Wouaw la 9eme personne sur lc a ete contacté c cool .
Lol celle qui ma repondu m a fais croire qu'ils etaient genre a 5 seulement
Pourquoi ils donnent ce genre d'informations sa démoralise .. Et apres tu vois que la 9ème personne est contacté et la tu retrouve un peu d'espoir lol
J'espère que la personne sur qui tu es tombé au tel ta dis sa juste pour qu'on les laisse tranquille pacq sinon on va tous déprimer
Oui voilà c'est ça il faut quelle écrit sur papier la conclusion de l'entretien ou elle note tous ce qu'elle a fait même les dossier aisf qu'elle te remet et comme quoi elle valide le projet d'entrée en ifsi en février 2015.
ESI 2015/2018
-
- Adepte
Grave, j'espère aussi qu'elle m'a dit ca pr que j'aille raporter et qu'on la laisse tranquil lol mais m'a quand meme dis qu'elle ne veux pas me donner de faux espoir et qu'il y a peu de chance que 70 personnes se desistent car c'est une petite rentrée .Inelamiss a écrit :TreySongFrancais a écrit :Wouaw la 9eme personne sur lc a ete contacté c cool .
Lol celle qui ma repondu m a fais croire qu'ils etaient genre a 5 seulement
Pourquoi ils donnent ce genre d'informations sa démoralise .. Et apres tu vois que la 9ème personne est contacté et la tu retrouve un peu d'espoir lol
J'espère que la personne sur qui tu es tombé au tel ta dis sa juste pour qu'on les laisse tranquille pacq sinon on va tous déprimer
En meme temps je trouve ça bete ce qu'elle dit car les autres années , c'était des petites rentrées aussi et la lc remontait assez loin ..

Promo 2015/2018
Bonjour tout le monde .
Avant tout je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !
- J'aimerai savoir où je peux trouver la liste des médecins agrées où chez quel médecin vous êtes allez. Merci
Avant tout je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !

- J'aimerai savoir où je peux trouver la liste des médecins agrées où chez quel médecin vous êtes allez. Merci

ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
-
- Régulier
Changement d'affectation?
salut tout le monde,
J'ai une petite question,
J'ai dû déménager peu après mon concours , sur Paris soudainement pour des raisons familiales j'avais mis Émile roux en premier choix et j'ai eu cet ifsi sauf qu'à cause de ce déménagement je me retrouve loin de l'école j'ai donc demander un changement d'ifsi par mail, pensez vous que j'ai une chance ?
J'ai une petite question,
J'ai dû déménager peu après mon concours , sur Paris soudainement pour des raisons familiales j'avais mis Émile roux en premier choix et j'ai eu cet ifsi sauf qu'à cause de ce déménagement je me retrouve loin de l'école j'ai donc demander un changement d'ifsi par mail, pensez vous que j'ai une chance ?

ESI 2015-2018 à Emile roux 

Si ça met du temps pour vous envoyer les mails c'est parce que déjà avec la liste principal ils sont toujours pas fini!!! Cette année c'est une organisation pourrie !! Ya des personnes qui en sont toujours au stade d'envoyer des justificatifs de financement et non toujours pas reçu le affectations...
je sais que c'est dur mais faut patienter... et j'en suis sûr que cette année yaura beaucoup de places comme tous les ans juste ils disent ça pour pas donner de faux espoirs ... mais prenez toujours vos précautions au cas où ( en ayant un plan b)
Bon courage .
Ps: je parle en connaissance de cause.
je sais que c'est dur mais faut patienter... et j'en suis sûr que cette année yaura beaucoup de places comme tous les ans juste ils disent ça pour pas donner de faux espoirs ... mais prenez toujours vos précautions au cas où ( en ayant un plan b)
Bon courage .
Ps: je parle en connaissance de cause.
ESI 2015/2018
Bonjour, félicitation pour ta soeur, mais est ce bien sa lettre d'affectation ? Ou ils verifient encore si on a les moyens de financer la formation stp ?Ifsi 2015 a écrit :Bonjour à toutes ,
Alors voilà ma sœur était sur liste complémentaire à la 9 ème place et à reçu sa lettre ce matin
Courage à toutes et ne désespérez pas
(109e sur lc)
-
- Habitué
Coucou Erannine, bonne année à toi aussi 
Tu peux trouver la liste des médecins agréés sur le site de l'ars, si tu habites en Ile de France, voici le lien: http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 532.0.html Ensuite sur la droite tu sélectionnes la liste en fonction de ton département

Tu peux trouver la liste des médecins agréés sur le site de l'ars, si tu habites en Ile de France, voici le lien: http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 532.0.html Ensuite sur la droite tu sélectionnes la liste en fonction de ton département

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
-
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant réussit le concours infirmiers pour la rentrée en Février 2015 à Émile roux à Limeil-Brevannes, je souhaiterai créer un groupe sur facebook pour les futurs élevés de la promo de 2015/2018 pour que l'on puisse commencer à faire connaissance et à échanger sur facebook pour cela je vous invite à ceux qui ont un facebook à répondre à cette annonce et a m'envoyer leur fb pour qu'il puisse rejoindre le groupe et à ceux qui n'ont pas de fb qu'il puisse en créer un également un si vous le souhaitez. merci d'avance
et bonne année

Ayant réussit le concours infirmiers pour la rentrée en Février 2015 à Émile roux à Limeil-Brevannes, je souhaiterai créer un groupe sur facebook pour les futurs élevés de la promo de 2015/2018 pour que l'on puisse commencer à faire connaissance et à échanger sur facebook pour cela je vous invite à ceux qui ont un facebook à répondre à cette annonce et a m'envoyer leur fb pour qu'il puisse rejoindre le groupe et à ceux qui n'ont pas de fb qu'il puisse en créer un également un si vous le souhaitez. merci d'avance

Bonjour , les gens de province vous faites comment pour le logement ? Auriez vous quelque piste ? Vous avez essayé de contacter le crous pour des chambre libre ?
Je suis un peu désespérer . Merci de vos réponses
Je suis un peu désespérer . Merci de vos réponses
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes