concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Bonjour Myloma, merci de m'avoir répondu
Je souhaite passer le concours seulement en Ile-de-France, région parisienne et banlieue. Je suis toute seule, à le préparer , et j'ai donc beaucoup de questions . Devrais-je aussi le passé dans un IFSI privé pour maximiser mes chances ? Et je vais passé le concours de l'AP-HP, sur le dossier il fallait ordonner nos choix d'IFSI quelqu'un pourrait m'expliquer car je me demande, si on passe le concours de l'AP-HP cela veut dire que l'on passe le concours dans tous les IFSI de la liste ? Et que l'on est donc candidat au concours de chacun de ces IFSI, et donc susceptible d'y entrer ?

LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Euh oui peut-être mais je suis pas sûr j'ai eu comme numéro 938.TreySongFrancais a écrit :Salut moi aussi je me suis inscrit . Tu es quel numero ? Je crois que le numero a un rapport avec l'ordre d'arrivé .dinoush93 a écrit :Je viens de m'inscrire sur l'ars. Bon courage à tous.
En tout cas cetait bien ecrit qu'il ny avait aucune place vacantes . Cest nul !
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?
Coucou tous le monde, comment vous avez fait pour vous inscrire sur l'ars?
- angecoco01
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour !
Petite question pour les medecins agréés on doit voir ceux d'île de France ou ceux de notre région sont aussi pris en compte ?
Merci de votre réponse
Et autre question pardon si le chèque envoyé arrive après la date cela fais quoi ? Ils peuvent annuler notre affectation ?!
Petite question pour les medecins agréés on doit voir ceux d'île de France ou ceux de notre région sont aussi pris en compte ?
Merci de votre réponse

Et autre question pardon si le chèque envoyé arrive après la date cela fais quoi ? Ils peuvent annuler notre affectation ?!
Ben je crois que c'est le numéro après ton nom de famille. Mais c'est peut être un numéro aléatoire.angecoco01 a écrit :Moi aussi je suis inscrite dans le site de l'ars ou on voit le numéro d'inscription stp?
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Merciangecoco01 a écrit :Voici le site
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 655.0.html

- angecoco01
- Régulier
Bah le mien est 7745 , j'espère que c'est un numéro aléatoire car je me suis inscrite à 10h00 pile x) merci de l'information.
Bonjour,
Moi aussi j'me suis inscrite et je pense que les numéros c est par rapport à notre département puis les 2 autres chiffres j'sais pas peut-être l ordre d inscription.
Il a une place a Moisselles ! Donc la première personne inscrite a peut-être été contacté.
Moi aussi j'me suis inscrite et je pense que les numéros c est par rapport à notre département puis les 2 autres chiffres j'sais pas peut-être l ordre d inscription.
Il a une place a Moisselles ! Donc la première personne inscrite a peut-être été contacté.

Je me suis aussi inscrite sur le site de l'ARS, j'ai le numéro 9520, j'ai mis 95 pour ma ville ! Donc y'a peut être un rapport. J'ai choisi Moisselles en premier choix. Mais toujours pas de nouvelles
Bon courage à tous pour l'attente

Bon courage à tous pour l'attente
ESI 2015-2018 Moisselles 

- angecoco01
- Régulier
ahhh dommage qu'on puisse pas modifier ses voeux 

Je crois que le numéro à 3 ou 4 chiffres correspond aux 3 ou 4 premiers chiffres de notre département, pas au numéro d'inscription !
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Je suis moi aussi complétement à bout avec la gestion financière
On me demande des papiers car j'ai eu un avis positif de la part du fongecif mais je dois faire un changement d'IFSI (car j'avais mis Rueil Malmaison pour ma demande) quelle erreur
Je suis empêtrée dans des histoires de papiers a faire remplir par l'AP que j'ai envoyé depuis 2 semaines
Le mr qui gère mon dossier me dit j'ai reçu votre dossier et depuis....
Plus rien on est le 05/01 et je n'ai aucune nouvelle
Bref c'est la déprime totale je ne sais plus quoi faire...
On me demande des papiers car j'ai eu un avis positif de la part du fongecif mais je dois faire un changement d'IFSI (car j'avais mis Rueil Malmaison pour ma demande) quelle erreur
Je suis empêtrée dans des histoires de papiers a faire remplir par l'AP que j'ai envoyé depuis 2 semaines
Le mr qui gère mon dossier me dit j'ai reçu votre dossier et depuis....
Plus rien on est le 05/01 et je n'ai aucune nouvelle
Bref c'est la déprime totale je ne sais plus quoi faire...
IDE !!!

-
- Adepte
Javais lu que les deux premier cest notre département et le suivant c notre rang d'arrivé . Moi jai un nombre a 3 chiffres . Youpi 

Promo 2015/2018