concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Ca voudrait dire que je suis 20ème ? 

ESI 2015-2018 Moisselles 

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Vraiment déplorable cette organisation! !! Honnêtement je ne comprend pas comment on peut être aussi mal organiser... Certe les aléas existent (problèmes informatiques ) mais faut pas abuser non plus au bout d'un moment sa se règles et ils doivent être au taquet maintenant ...
je plaide pour la feignantise looool !!!
je plaide pour la feignantise looool !!!
ESI 2015/2018
Nissa34 tous les médecins agréés de France c'est bon t'inquiètes pas. Faut juste que se soit un médecin agréés normalement.
ESI 2015/2018
Et c'est le cachet de la poste faisant foi. Donc tant que tu la envoyer avant la date c'est bon.
Et puis honnêtement vue comment ils sont organiser je me demande même si ils regarde les dates ...
Et puis honnêtement vue comment ils sont organiser je me demande même si ils regarde les dates ...
ESI 2015/2018
Savez-vous quels numéros essayer pour parler à quelqu'un à la gestion financière
J'ai essayé celui ci 01 40 27 44 85
Mais aucune réponse...
Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider
J'ai essayé celui ci 01 40 27 44 85
Mais aucune réponse...
Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider

IDE !!!

Bonjour a tous je suis sur lc ifsi privée je me suis inscrite ce matin mais il n'y a pas de place ni aphp ni ds les autres .est ce vrai ?
-
- Adepte
Bonjours Carine02
Essaie àla fin du numéro 01 à la place de 85.
Une personne du service financier a répondu à un de mes mails et il y avait ce numero à la fin de sa signature.
Une personne du service financier a répondu à un de mes mails et il y avait ce numero à la fin de sa signature.
ESI 2015/2018 : Emile roux
-
- Adepte
Sans doute cannelle !
Sinon dans ma liste de voeux je n'ai pas mis laphp vu que je suis deja sur liste complémentaire chez eux .
Pour info , l'ars propose des places apres l'épuisement de la lc ou ça depends ?
Sinon dans ma liste de voeux je n'ai pas mis laphp vu que je suis deja sur liste complémentaire chez eux .
Pour info , l'ars propose des places apres l'épuisement de la lc ou ça depends ?
Promo 2015/2018
-
- Adepte
Il y a t il un/une Olivia Pope pour nous soutirer des infos sur la liste complémentaire ? 

Promo 2015/2018
Aucune idée non plus
Je vois qu'il n'y a plus de places non plus donc on est pas plus avancé

Je vois qu'il n'y a plus de places non plus donc on est pas plus avancé

ESI 2015-2018 Moisselles 

Merci beaucoup Vanessapse pour ta réponseVanessapse a écrit :Bonjours Carine02
J'ai appelé un autre numéro et personne n'a pu me renseigner
Je vais donc appeler ce numéro dès demain

IDE !!!

-
- Régulier
Oui c'est vrai.. Vraiment je trouve sa bizarre qu'ils ne nous informe pas correctement pour qu'on sache comment sa avance pacq la on est dans le flou
Merci de ton soutiens[/quote]
Parce qu'ils sont débordés d'appels et ils donnent des infos n'importe comment comme toute personne énervée et débordée c'est pathétique car ils ne se rendent pas compte que des gens se suent pour réussir ce concours mais c'est la réalité des choses et de l'administration...
Arrêtez d'appeler ça vous enlèvera un stress en moins puisque toutes les infos sont contradictoires et attendez votre lettre, mail ou appel...après tout la rentrée c'est dans 1 mois et les premiers sur LC viennent tout juste de recevoir leur courrier...
Patience...parfois même certains sont contactés dans les 1ères semaine de la rentrée ...je le sais de sources sûres...
Je ne dis pas ça pour vous donner de l'espoir car je sis comme vous dans l'attente...mais je prends mon mal en patience , je suis loin dans le classement (RANG 84) aussi mais je me fixe jusqu'à début févier pour perdre mes espoirs !!!
COURAGE A TOUS !!
Merci de ton soutiens[/quote]
Parce qu'ils sont débordés d'appels et ils donnent des infos n'importe comment comme toute personne énervée et débordée c'est pathétique car ils ne se rendent pas compte que des gens se suent pour réussir ce concours mais c'est la réalité des choses et de l'administration...
Arrêtez d'appeler ça vous enlèvera un stress en moins puisque toutes les infos sont contradictoires et attendez votre lettre, mail ou appel...après tout la rentrée c'est dans 1 mois et les premiers sur LC viennent tout juste de recevoir leur courrier...
Patience...parfois même certains sont contactés dans les 1ères semaine de la rentrée ...je le sais de sources sûres...
Je ne dis pas ça pour vous donner de l'espoir car je sis comme vous dans l'attente...mais je prends mon mal en patience , je suis loin dans le classement (RANG 84) aussi mais je me fixe jusqu'à début févier pour perdre mes espoirs !!!
COURAGE A TOUS !!
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
tu peux passer tous les concours que ton budget le permet
il faut savoir si tu as la capacité financière à payer environ 1000 euros en plus / ifsi croix rouge) par an
si oui, pourquoi pas?
pour l'ap hp tu passes dans un ifsi, tu y seras convoquée et tu auras à choisir l'ifsi que tu souhaites, cependant, les voeux que tu émets ne sont pas obligatoirement respectés: c est en fonction de ton classement
regard l énorme post qui lui est dédié et aussi / changement d affectation ap hp
tu peux passer partout en faisant attention que les dates d'écrit ne tombent pas le même jour
il faut savoir si tu as la capacité financière à payer environ 1000 euros en plus / ifsi croix rouge) par an
si oui, pourquoi pas?
pour l'ap hp tu passes dans un ifsi, tu y seras convoquée et tu auras à choisir l'ifsi que tu souhaites, cependant, les voeux que tu émets ne sont pas obligatoirement respectés: c est en fonction de ton classement
regard l énorme post qui lui est dédié et aussi / changement d affectation ap hp
tu peux passer partout en faisant attention que les dates d'écrit ne tombent pas le même jour
-
- Adepte
De rien Carine02
J'espère qu'on les recevra un jour ces affectations !

ESI 2015/2018 : Emile roux
Tu m'étonnes !!!!Vanessapse a écrit :De rien Carine02![]()

Je renvoie un petit @ au service gestion ce matin !
On verra bien....
IDE !!!