stagiairisation as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: stagiairisation as
Bonjour , pour ma part , deux ans contractuelle est toujours contractuelle ....il y a deux ans les as étaient stagiaire en 3 contrats de deux mois puis ils n 'ont plus stagiairisé depuis mon embauche c 'était il y a deux ans !! stand -by complet , personne ne sait rien , personne ne parle rien , et nous sommes bcp dans ce cas -la ................ 

Au bout de 6 mois dans le même service j'ai été stagiairisée, en juin je serais titulaire !
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?
Bonjour,
Je suis contractuelle depuis juillet 2011, j ai signe mon 7eme cdd en aout 2014!
Il y a des rumeurs au boulot de stagiairisation en janvier et en mars de cette année... On verra bien mais en attendant je croise les doigt pour etre dans le lot
Je suis contractuelle depuis juillet 2011, j ai signe mon 7eme cdd en aout 2014!
Il y a des rumeurs au boulot de stagiairisation en janvier et en mars de cette année... On verra bien mais en attendant je croise les doigt pour etre dans le lot
Cc , ah ben depuis 2011 pffff je te souhaite d ´être dans le lot !!
moi aussi je l espere!!! j ai un boulot c'est deja ca le principal!!!!!Spencer a écrit :Cc , ah ben depuis 2011 pffff je te souhaite d ´être dans le lot !!
bonjour à toutes et tous!
Vous a-t-on demandé au début de votre contrat d'apporter l'agrément du médecin?
Je viens de débuter un contrat dans un EHPAD public et on m'a également demandé de fournir l'extrait de casier judiciaire. Mon contrat est de 12 mois.
Vous a-t-on demandé au début de votre contrat d'apporter l'agrément du médecin?
Je viens de débuter un contrat dans un EHPAD public et on m'a également demandé de fournir l'extrait de casier judiciaire. Mon contrat est de 12 mois.
DEAS 2014