Poste de nuit contre poste de jour.. vos avis
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Poste de nuit contre poste de jour.. vos avis
Bonjour,
J'ai travaillé deux ans de nuit pour soulager mon dos. Et puis j'ai été licencié...
Dans mon autre sujet , resté sans réponse, ou je vous demande laquelle des convention 66 ou 51 était la mieux suite a une proposition d'un cdi qu'on me propose en post de jour en maison de retraite.
Ma question du jour est celle là ....
Quand on a gouté au post de nuit, croyez qu'on puisse se réhabitué a un post de jour ?
Le post de nuit peut présenter quelques inconvénients mais il présente bien d'autres avantages.
Alors vous qui êtes de nuit ... repasseriez vous de jour ?
evelyne
J'ai travaillé deux ans de nuit pour soulager mon dos. Et puis j'ai été licencié...
Dans mon autre sujet , resté sans réponse, ou je vous demande laquelle des convention 66 ou 51 était la mieux suite a une proposition d'un cdi qu'on me propose en post de jour en maison de retraite.
Ma question du jour est celle là ....
Quand on a gouté au post de nuit, croyez qu'on puisse se réhabitué a un post de jour ?
Le post de nuit peut présenter quelques inconvénients mais il présente bien d'autres avantages.
Alors vous qui êtes de nuit ... repasseriez vous de jour ?
evelyne
Re: Poste de nuit contre poste de jour.. vos avis
Je n'ai jamais travaillé exclusivement de nuit.
Arrives-tu à dormir "normalement" la nuit quand tu es de repos ?
Je pense que si tu arrives à reprendre un rythme classique pendant tes repos et tes congés, ca devrait aller.
Est-ce que tes problèmes de dos sont résolus ?
Parce que bon, un poste de jour en maison de retraite, c'est loin d'être de tous repos, surtout pour une AS.
Arrives-tu à dormir "normalement" la nuit quand tu es de repos ?
Je pense que si tu arrives à reprendre un rythme classique pendant tes repos et tes congés, ca devrait aller.
Est-ce que tes problèmes de dos sont résolus ?
Parce que bon, un poste de jour en maison de retraite, c'est loin d'être de tous repos, surtout pour une AS.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion