Ou trouver une planification?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Ou trouver une planification?
salu tt le monde ce serai pour savoir si kelek un saurai ou je peu trouver une planification.
Je passe biento une msp et j en ai besoin rapidemen...
voila je veux surtou le nom d un magasin et pa d un livre ou je peu commander.
J e vou remerciue pour vos reponses et n hesitez pa a me contacter si vou avé un souci.
bay
J e vou remerciue pour vos reponses et n hesitez pa a me contacter si vou avé un souci.
bay
EIDE de 2émé année
- Loupiac
- Gold VIP
Titesteph a écrit :Ben il faut utiliser la planif que les ide utilisent dans le service, si yen a pas c'est système D: tu prends une feuille A3 et tu traces les traits à la règle !!
Voui, et en plus, si tu utilises le système D, tu peux l'adapter avec le temps, les services, les soins.... Et pis à la fin, tu auras une super planif qui coûte bien moins cher qu'achetée en magasin!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Re: Ou trouver une planification?
virginie333 a écrit :salu tt le monde ce serai pour savoir si kelek un saurai ou je peu trouver une planification.
bay
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la charte d'où voici l'extrait
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de la respecter

-
- Régulier
-
- Habitué
Si y en a pas dans le service le mieux c'est de la faire toi même. T'as pas eu des exemples en cours ? Ils vous ont pas montré comment les faire ? Exemple : tu fais des colonnes (1 pour chaque patient) et une couleur par personne intervenant (par exemple rouge pour IDE, bleu pour ESI, vert pour AS, ... ) et ainsi de suite jusqu'à ce que ta planification soit faite. Bon courage.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
-
- Régulier
- Crunch
- VIP
Chez nous on nous demande pas de crèer des plannif comme sa !
Soit on utlise celle du service (qu'on prend soin de remettre a jour ...)
Soit on explique juste à l'oral les soins qui seront fait pour la personne dans la journèe .
Soit on utlise celle du service (qu'on prend soin de remettre a jour ...)
Soit on explique juste à l'oral les soins qui seront fait pour la personne dans la journèe .
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...