qu'attend-on nous du métier d'aide-soignant?
Modérateur : Modérateurs
qu'attend-on nous du métier d'aide-soignant?
Bonjour..
je bloque un peu sur la question''qu'attendez-vous du métier d'aide-soignant?''
En faite je ne sais pas trop dans quel sens la prendre...
Est-ce que c'est simplement relatif à nos motivations...ou ce qu le métier va nous apporter professionnellement,personnellement....
Merci de votre aide...
je bloque un peu sur la question''qu'attendez-vous du métier d'aide-soignant?''
En faite je ne sais pas trop dans quel sens la prendre...
Est-ce que c'est simplement relatif à nos motivations...ou ce qu le métier va nous apporter professionnellement,personnellement....
Merci de votre aide...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Re: qu'attend-on nous du métier d'aide-soignant?
Moi je le vois plutôt comme qu'est ce qu'il va t'apporter. Mais si à l'oral tu as un doute tu peux dire "Je ne suis pas sure de comprendre, souhaitez vous savoir ce que je crois que ce métier va pouvoir m'apporter ?" (<= en plus français si possible). ^^
ESI promotion 2014-2017
Re: qu'attend-on nous du métier d'aide-soignant?
bonsoir et merci de m' apporter ta réponse....
Je crois que je ferais un bref résumé de ce qui me conduit à avoir choisi AS en opposition à mon actuel métier dans lequel je ne me retrouve pas,et c'est ce que je vais trouver dans ce métier qui m apportera l'épanouissement dans ma vie pro,l'épanouissement personnel se trouvant dans tous les domaines de la vie(pro,famillilales,sociales)...ET une personne épanouie est aussi meilleure pour elle-même ,mais aussi pour les autres...
Je crois que je ferais un bref résumé de ce qui me conduit à avoir choisi AS en opposition à mon actuel métier dans lequel je ne me retrouve pas,et c'est ce que je vais trouver dans ce métier qui m apportera l'épanouissement dans ma vie pro,l'épanouissement personnel se trouvant dans tous les domaines de la vie(pro,famillilales,sociales)...ET une personne épanouie est aussi meilleure pour elle-même ,mais aussi pour les autres...

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......