Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- daria-morgendorfer
- Régulier
Re: académie de Lille
Bonjour!
A celles qui sont sur liste principale et sur liste complémentaire. Est ce que vous savez si des postes ont été refusés? A celles qui sont sur liste complémentaire, merci de dire si on vous a rappelé et a quel rang vous êtes.
Je suis sur la fin de la liste complementaire. Est ce que j'ai ne serait ce qu'une toute petite chance?
A celles qui sont sur liste principale et sur liste complémentaire. Est ce que vous savez si des postes ont été refusés? A celles qui sont sur liste complémentaire, merci de dire si on vous a rappelé et a quel rang vous êtes.
Je suis sur la fin de la liste complementaire. Est ce que j'ai ne serait ce qu'une toute petite chance?

nages droit devant toi nages droit devant toi!
-
- Habitué
Bien sûr que tu as une chance sinon les listes complémentaires n'existeraient pas. Par contre attends toi si tu est contactée à ne pas avoir le choix du poste (ça peut être loin de ton domicile et internat) et à ne pas le savoir avant début septembre jusqu'à fin septembre parfois.Legrandbo a écrit :Bonjour!
Allez, il faut y croire

- daria-morgendorfer
- Régulier
Merci aliceetvalentin, je ne savais pas qu'on pouvait être contactées jusqu'à fin septembre.
Plus le temps passe et plus je suis convaincue que je me plairais dans ce type de poste.
Je croise les doigts, on verra bien. Merci pour tes encouragements en tout cas!
Plus le temps passe et plus je suis convaincue que je me plairais dans ce type de poste.
Je croise les doigts, on verra bien. Merci pour tes encouragements en tout cas!

Alors les filles des nouvelles ? Vous avez eu toutes vos affectations ?
Bonnes vacances
La rentrée approche...
Bonnes vacances
La rentrée approche...
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
- daria-morgendorfer
- Régulier
Pas de poste pour moi cette année. 
Je repasse le concours 2015.
J'envisage de prendre une dispo de la fph et de faire des remplacements pour avoir une expérience terrain.
Est ce que vous savez s'il y a des congés mater de prévus sur le secteur de Tourcoing dans les mois à venir?
Bonne journée

Je repasse le concours 2015.

J'envisage de prendre une dispo de la fph et de faire des remplacements pour avoir une expérience terrain.
Est ce que vous savez s'il y a des congés mater de prévus sur le secteur de Tourcoing dans les mois à venir?
Bonne journée
appelle la infirmiere conseillère technique de l'inspection Mme Julien , ils ont toujours besoin de contractuelle ...
bon courage
bon courage

bonjour,
auriez vous une idée du nombre de postes qui seraient proposés en 2015? généralement l'académie de Lille propose plus d'une dizaine de poste. c'est juste pour avoir une idée...
merci!
auriez vous une idée du nombre de postes qui seraient proposés en 2015? généralement l'académie de Lille propose plus d'une dizaine de poste. c'est juste pour avoir une idée...
merci!
Hello tout le monde !
Je me pose (déjà) la question à savoir si vous entendez des collègues qui cherchent à muter ou si il y a des postes vacants dans le bassin 8 (sambre-avesnois)
Si vous préférez, on crée un sujet "mutations 2015"..
Bises
Je me pose (déjà) la question à savoir si vous entendez des collègues qui cherchent à muter ou si il y a des postes vacants dans le bassin 8 (sambre-avesnois)
Bises

De toutes façons, que tu aies cette info ou pas il faut absolument demander tous les postes qui t'intéressent. Il y a toujours des libérations de poste surprises ou inattendues.Maxime M a écrit :Hello tout le monde !
Bises
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est sur ! mais on a combien de vœux possibles ?
6Maxime M a écrit :c'est sur ! mais on a combien de vœux possibles ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
wha les pinces ! ^^ merci de l'info ! bonne journée miss
tu es où actuellement ?Maxime M a écrit :Hello tout le monde !
Bises

apres tout depend de tes points
il y a souvent des postes sur maubeuge ....
Je suis à Hondschoote, en collège avec internat, je vais demander un rapprochement de conjoint
- daria-morgendorfer
- Régulier
Ça y est je suis inscrite pour le concours 2015. J'ai pas vu la date de l'écrit. Quelqu'un sait?